Probleme mulitple
Résolu
Boneman
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait environ 2 semaine que je n'arrive ni à me connecter à wlm09 ni à mon compte hotmail.
Donc je me suis renseigné car j'avais le code erreur 80048820 comme beaucoup. J'ai donc essayé
les solutions proposées sur les forums : désinstaller puis réinstaller , pareil avec cleaner, changer la date et l'heure du bureau et celle du Bios, aller dans la console taper tout les reg*.dll désactiver mon pare feu, utiliser
e fix, régler les paramétres internet .... rien n'y fait.
Je suis tombé sur un forum sur lequel il était question d'aller dans windows update mais la pareil il ne veut pas me donner lesmaj dispo car le site web a rencontré une erreur .....
Malgré cela je n'ai pas de souci pour aller sur le site de ma banque et autre site avec login et mdp ou encore sur des https.
Ne perdant ni patience ni espoir, j'arrive néanmoins au bout de mes ressources et remet mon sort entre les mains d'un hypothétique internaute qui peut etre pourra apporter une solution à mon problème !?
Merci d'avance,
Boneman
==> PS : OS : win xp sp2
Cela fait environ 2 semaine que je n'arrive ni à me connecter à wlm09 ni à mon compte hotmail.
Donc je me suis renseigné car j'avais le code erreur 80048820 comme beaucoup. J'ai donc essayé
les solutions proposées sur les forums : désinstaller puis réinstaller , pareil avec cleaner, changer la date et l'heure du bureau et celle du Bios, aller dans la console taper tout les reg*.dll désactiver mon pare feu, utiliser
e fix, régler les paramétres internet .... rien n'y fait.
Je suis tombé sur un forum sur lequel il était question d'aller dans windows update mais la pareil il ne veut pas me donner lesmaj dispo car le site web a rencontré une erreur .....
Malgré cela je n'ai pas de souci pour aller sur le site de ma banque et autre site avec login et mdp ou encore sur des https.
Ne perdant ni patience ni espoir, j'arrive néanmoins au bout de mes ressources et remet mon sort entre les mains d'un hypothétique internaute qui peut etre pourra apporter une solution à mon problème !?
Merci d'avance,
Boneman
==> PS : OS : win xp sp2
12 réponses
Je pense modestement que quand tu désinstalles, tu ne désinstalles pas complètement et que par la suite, la réinstallation se fait sur de mauvaises bases.Il existe de outils de désinstallation complète, mais je ne suis pas sûr d'eux : zap-messenger, par exemple mais renseigne toi d'abord. Pour ma part, j'ai utilisé : révo-uninstaller qui te permet de voir tous les programmes installés, j'ai supprimer tout ce qui concernait WLM et j'ai réinstaller par la suite sans problème.Fais attention tout de m^me, avec cet outil, tu pénêtre dans le registre. Encore une fois, renseigne-toi sur le programme zap-messenger d'abord ou peut-être existe t'il un équivalant. Bon courage !
Merci pour vos réponses,
j'ai utilisé revo uninstaller et supprimé absolument tout ce qu'il me présentait dans le registre, j'ai redémarré
et jesuis en train de réinstaller wlm 2009 en téléchargeant la version sur le site msn.com ( wlsetup-custom.exe)
en attendant j'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail ... toujours impossible !
Fin du téléchargement et de l'installation de wlm 2009.... toujours rien !
On va tenter en mode sans échec, sans grande conviction.
Je vous dirais si cela a fonctionné !
j'ai utilisé revo uninstaller et supprimé absolument tout ce qu'il me présentait dans le registre, j'ai redémarré
et jesuis en train de réinstaller wlm 2009 en téléchargeant la version sur le site msn.com ( wlsetup-custom.exe)
en attendant j'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail ... toujours impossible !
Fin du téléchargement et de l'installation de wlm 2009.... toujours rien !
On va tenter en mode sans échec, sans grande conviction.
Je vous dirais si cela a fonctionné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba mode sans echec => même combat
zap installer puis msn 8.5 => même combat
re zap installer et wlm 2009 => WLM 3 - Boneman 0
le pire c'est que j'ai toujours pas accès a hotmail et ce qui est bizarre c'est que windows update me
dit qu'une erreur s'est produite n cherchant mes maj !
j'en suis en tout et pour tout à une vingtaine d'heure de recherche et de boulot sur ce probleme j'ai été patient
jusque là mais je pense que si une solution ne viens pas dans un délai assez court je vais formater !
Mais bon c'est pas la solutoin j'aimerais comprendre et resoudre ce problème !
Merci d'avance à quiconque pour m'aider !
zap installer puis msn 8.5 => même combat
re zap installer et wlm 2009 => WLM 3 - Boneman 0
le pire c'est que j'ai toujours pas accès a hotmail et ce qui est bizarre c'est que windows update me
dit qu'une erreur s'est produite n cherchant mes maj !
j'en suis en tout et pour tout à une vingtaine d'heure de recherche et de boulot sur ce probleme j'ai été patient
jusque là mais je pense que si une solution ne viens pas dans un délai assez court je vais formater !
Mais bon c'est pas la solutoin j'aimerais comprendre et resoudre ce problème !
Merci d'avance à quiconque pour m'aider !
Vérifie le fichier hosts, si ce n'est pas déjà fait: Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ , clic droit sur hosts et ouvrir avec bloc-notes, il ne doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous, enrégistre et OK. Vérifie si le client DNS est démarré et en automatique dans les services et par la suite peut-être vidé la cache DNS --> démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. tape: ipconfig /flushdns et enter. Regarde si ce n'est pas ton antivirus qui bloque tout.
Ekim55, merci pour cette idée , malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. j'ai fais le flush dsn ok
il n'y avait pas d'autres liugnes en dessous de celle indiquée dans ton poste et je n'ai plus antivirus et ai désactiver mon parefeu !
apparament mon client dns est actif et en automatique.
Same player try again ! merci quand meme .
il n'y avait pas d'autres liugnes en dessous de celle indiquée dans ton poste et je n'ai plus antivirus et ai désactiver mon parefeu !
apparament mon client dns est actif et en automatique.
Same player try again ! merci quand meme .
Désinstalle messenger avec windows clean up, après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows clean up, coche tout ce qui concerne messenger, windows live... et remove sur chaque. Redémarre et lance CCleaner pour un nettoyage et réinstalle messenger.
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
--> https://www.skype.com/fr/
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
--> https://www.skype.com/fr/
Après avoir suivi la procédure au pied de la lettre, ca ne fonctionne toujours pas. Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre : J'ai bien désintallé messenger passé le installer clean up redémarré lancé le Ccleaner
et réinstallé msn. pourtant quand j'ouvre la page du login et mdp de msn, mes login et mdp sont déjà inscirts !
Je vaincrais !
et réinstallé msn. pourtant quand j'ouvre la page du login et mdp de msn, mes login et mdp sont déjà inscirts !
Je vaincrais !
As-tu accès à ton compte ? si oui, pense à enlever ton auto-login sur hotmail et vois aussi sur messneger, question de confidentialité à moins que tu le souhaites comme ca.
Je viens de réussir :
J'ai effacer absolument toutes mes traces sur firefox , ensuite
je suis aller dans cmd et j'ai fais un flush id puis ipconfig/release ipconfig/renew
j'ai remis les parametres par défaut de ma neuf box et enfin je l'ai redémarrée
et la surprise, aussi imncompréhenssible que cela paraisse pour moi, j'ai rentré mon mdp dans wlm et paf connexion quasi instantanée !
Ah oui, j'ai aussi fini mon dernier post par : "je vaincrais !" ==> très important !
En tous cas je tiens à vous remercier pour m'avoir aidé et guidé vers la solution à ce ***$&éé('(èç___ç^*ù problème !
J'ai effacer absolument toutes mes traces sur firefox , ensuite
je suis aller dans cmd et j'ai fais un flush id puis ipconfig/release ipconfig/renew
j'ai remis les parametres par défaut de ma neuf box et enfin je l'ai redémarrée
et la surprise, aussi imncompréhenssible que cela paraisse pour moi, j'ai rentré mon mdp dans wlm et paf connexion quasi instantanée !
Ah oui, j'ai aussi fini mon dernier post par : "je vaincrais !" ==> très important !
En tous cas je tiens à vous remercier pour m'avoir aidé et guidé vers la solution à ce ***$&éé('(èç___ç^*ù problème !