Page plus petite

Résolu
scorpio -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma page d accueil est plus petite que mon ecran quelle solution
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour,

la page internet , ctrl + roulette souris
0
scorpio

salut j ai essaye f11 et ctrl + roulette rien ne bouge en fait les extremites ne bougent pas
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
As-tu essayé F11 ?
0
scorpio

toujours pareil pas de changement
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Modifie la résolution d'écran dans les propriétés d'affichage --> clic droit sur bureau, propriétés, onglet paramètres.
0
scorpio

ekim j ai pu resoudre mon probleme quelqu un avait toucher un bouton sur l ecran je te remercie et merci de tes conseils
0

jag72 et moi, nous te répondons --> y a pas de quoi.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Merci ekim55 d'avoir répondu pour moi.
Car il fallait vraiment aller au dodo !
0

C'est vrai, il commencait à être tard ou tôt am. lol
@+
0