Page plus petite

Résolu
scorpio -  
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma page d accueil est plus petite que mon ecran quelle solution
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

bonjour,

la page internet , ctrl + roulette souris
    0
    1. scorpio

salut j ai essaye f11 et ctrl + roulette rien ne bouge en fait les extremites ne bougent pas
      0
  2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    As-tu essayé F11 ?
    0
    1. scorpio

toujours pareil pas de changement
      0
  3. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Modifie la résolution d'écran dans les propriétés d'affichage --> clic droit sur bureau, propriétés, onglet paramètres.
    0
    1. scorpio

ekim j ai pu resoudre mon probleme quelqu un avait toucher un bouton sur l ecran je te remercie et merci de tes conseils
      0
  4. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

jag72 et moi, nous te répondons --> y a pas de quoi.
    Bonne soirée.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Merci ekim55 d'avoir répondu pour moi.
    Car il fallait vraiment aller au dodo !
    0
  7. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

C'est vrai, il commencait à être tard ou tôt am. lol
    @+
    0