Desinstaller l'AV d'un PC planté

Alf -  
 Mike -
Bonjour,
J'ai un pc qui est planté, l'écran bleu me dit de désinstaller l'AV, le pc tourne bien lorsque je lance la procédure de recovery mais celle ci m'affiche un message d'erreur, lorsque je lance windows normalement dès que l'icone apparaît j'ai l'écran bleu. Comme c'est le pc d'un pote et qu'il n'y connaît rien je me demande s'il n'aurait pas installer un AV suite à la fin de période d'essai de celui qu'on achète avec le PC.
Existe t'il un boot CD qui permet de desinstaller un programme ??

Merci
A voir également:

3 réponses

Mike

bonjours,

C'est quoi la description du message et #no d'erreur au complet.

Et avez vous un CD d'installation "original" de Windows pour ce PC.

Alf à écrit :
s'il n'aurait pas installer un AV suite à la fin de période d'essai de celui qu'on achète avec le PC. 

Ça aurait pas fait ça, y ce serait pas installé et c'est tout.
0
Alf

Non pas de cd, c'est un FS Amilo de 2007 avec Vista d'origine.
Quant au N° d'erreur, j'ai 0x000000024, l'écran bleu reste 1/10éme de secondes à l'écran et reboot. J'ai du prendre en photo l'écran et c'est là que j'ai vu qu'il demandait de desinstaller AV & utilitaires de défrag.

Sinon oui, deux AV peuvent être installés, ça m'était arrivé il y a longtemps, mais après aie aie aie.

J'ai récupérer ses docs perso, je pense que je vais installer xp par dessus car les drivers sont disponibles sur le site de Fujitsu.
0
Mike

re,

Non ont ne peut pas installer plus d'un antivirus.
Cela va générer invariablement des problèmes avec Windows et de sécurité il va de soit.

L'erreur "au complet" serait-ce >>>> Stop 0x00000024 NTFS_FILE_SYSTEM <<<<<<

D'abord..
Si vous pouvez redémarrer en mode sans échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
• Si c'est le cas, allez désinstaller le(s) logiciel(s) à problème

Bon.., sait pu si c'est un XP ou Vista
• Dans Menu Démarrer -> Exécuter..(XP) ou Rechercher(Vista)
• Entrez chkDsk /f /r et valider
0