PS3 mise à jour usb - aucune données

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 23:21
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 11 sept. 2009 à 14:56
Bonjour, Micromania m'a dit de réinstaller la dernière mises à jour (la 3.00) mais via usb, parce que c'est surement pour ca que j'ai des soucis avec mes clés usb quand je regarde des films (les films ne sont pas entiers alors que sur l'ordi oui, ou les images peuvent parfois être saccader, ou ne pas avoir de son, où un décallage des voix ...).

D'habitude, je fais la mise à jour via le wifi.

Donc là, je suis allée télécharger le 3.00 sur le site officiel, je l'ai mis dans un dossier PS3/UPDATE ... je mets mon usb dans la ps3 et quand je veux lancer la mise à jour via le port de stokage, ca me répond :
- Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.

j'ai essayé via 3 clés différentes, je les ai refortée en fat32 mais rien à faire.

Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 14:22
Bonjour, personne n'a d'idées pour moi, pour que je réinstalle la mise à jour 3.00 mais via usb (vu que je l'ai déjà installée via mon wifi, mais Micromania pense qu'elle n'a pas été réussie et dit que je dois la réinstaller mais via USB).

Merci d'avance.
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:23
bonjour


Il faut que tu crée un dossier nommé PS3 à la racine de ta clé USB.
Dans ce répertoire tu crée un autre dossier nommé UPDATE.
Et puis tu colles ton fichier .pup dans ce dossier.

Et voila sa marche !

mais puisque tu utilise wifi pourquoi pas continuer plus simple


0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:27
Il faut que tu crée un dossier nommé PS3 à la racine de ta clé USB.
Dans ce répertoire tu crée un autre dossier nommé UPDATE.
Et puis tu colles ton fichier .pup dans ce dossier.


Bonsoir, comme je l'ai déjà dit au dessus " je l'ai mis dans un dossier PS3/UPDATE ... ".

Pour le wifi, Micromania pense que justement mes mises à jour ne sont pas fiables via mon wifi (alors que tout se passe correctement ... et je n'ai aucun problème au niveau des jeux, qu'au niveau des vidéos) et c'est pour ca qu'il me recommande de REINSTALLER le 3.00 et via USB.

Avez vous d'autres idées ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:30
tu as bien mit dans un 1er dossier ps3 a la racine ensuite update a l interieur de celui ci ????


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:43
Bonsoir, comme je l'ai déjà dit au dessus " je l'ai mis dans un dossier PS3/UPDATE ... ".

Traduction : racine -> PS3 -> UPDATE = PS3/UPDATE

D'autres idées ? merci.
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 87
11 sept. 2009 à 14:27
Salut, moi je pense que tu devrais faire ta mise a jour via le wifi. Je crois que ton problème pour lire tes vidéos viennent de tes fichier vidéos (format de fichier non compatible PS3, codec vidéo ou audio non compatible). A+
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 14:35
Bonjour ... si tu pense cela, quoi faire pour que cela marche ?

Car les vidéos se lisent bien mais des fois, il y a quelques saccades, ou des fois le son se décalle puis se remet en place, ou des fois, une vidéo qui fait 1h30 se lance, mais au bout de 30 minutes ou +, elle s'arrete comme si la vidéo était finie alors que ce n'est pas le cas.

Ce sont généralement des vidéos .avi et même avec les vrais dvd, ca le fait aussi ... alors qu'au début où j'ai eu la PS3, je n'avais pas ces problèmes.

Merci.
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 87
11 sept. 2009 à 14:56
Je ne sais pas car moi aussi sa me le fais certaine fois et j'ai un pote sa lui fais pareil, je pense que c'est a cause des codecs mais je ne suis sur de rien. Peut-être faut-il essayer de reconvertir les films qui ne passe pas ???
0