Problème de restauration
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour à tous,
Je suis au prise avec un désaroie total. Je viens de faire un restore à partir de f10. J'avais décidé de garder seulement quelques données sur une disquette donc aucun back-up utile. Mon problème est que lorsque que le système de restore a fini d'installer les données, j'entre dans le programme d'enregistrement d'HP. Je réussi à insérer toute les informations requise sans aucun problème mais lorsque j'arrive à la dernière étape, lorsque je clic sur terminé, l'ordinateur se met à penser sans arrête. EN fait, je l'ai laissé toute une nuit et il n'a pas fini de penser. Je me suis rendu compte que l'imprimante était resté branché lors du restore malgré une contre-indication d'HP.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Antoine
Merci de votre aide
Je suis au prise avec un désaroie total. Je viens de faire un restore à partir de f10. J'avais décidé de garder seulement quelques données sur une disquette donc aucun back-up utile. Mon problème est que lorsque que le système de restore a fini d'installer les données, j'entre dans le programme d'enregistrement d'HP. Je réussi à insérer toute les informations requise sans aucun problème mais lorsque j'arrive à la dernière étape, lorsque je clic sur terminé, l'ordinateur se met à penser sans arrête. EN fait, je l'ai laissé toute une nuit et il n'a pas fini de penser. Je me suis rendu compte que l'imprimante était resté branché lors du restore malgré une contre-indication d'HP.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Antoine
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
3 réponses
Salut ben désolée de pas taider mais chui dans la meme situation que toi ou presque. J'ai restauré avec le cd rom fourni paske jarrivais plus a rien ni cliquer sur le bureau ni rien apres avoir téléhargé un nouvel antivirus et du coup tous mes fichiers ont été supprimés tous photos cv... lhorreur. bon courage. ils sont super symaps ici chui sure ke kkun va taider
bye bye
marie
bye bye
marie