Flash Player rame à mort

Fermé
Djii Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 21:37
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 22:38
Bonsoir,
alors c'est très simple, depuis quelques mois j'ai constaté qu'une appli Flash sur Internet rame systématiquement beaucoup. D'après mes recherches Google je ne suis pas le seul à avoir constaté cela mais aucune solution n'a semble t'il été trouvée.
Le plus étrange c'est que je n'avais pas ce problème il-y-a encore quelques mois, disons que depuis avril c'est comme ça. Le pire : j'ai reformaté mon système il y a 1 mois mais le problème est exactement le même!!!
Voila comment cela se manifeste: vidéo Youtube (ou autre) ou jeu en Flash fonctionnent très bien pendant 10 secondes puis pendant 10 autres secondes ça rame à mort. Et ainsi de suite...
Ça ne vient pas de ma config (je peux faire tourner des jeux récents sans problème) et ce problème est exactement le même pour les autres personnes concernées.
Je suis sur Firefox 3.5.2 (même chose si j'essaye sur IE ou Opera), Flash Payer 10 (en repassant sur la 9 c'est toujours la même chose), Windows Vista Home Premium.
J'ai fait tous les tests HijackThis, CCleaner, Antivir, AdAware........ nada!
Merci de bien vouloir me renseigner. Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Djii Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 22:23
Ah oui, un autre truc que j'ai remarqué et qui me fait même marrer (vous aurez du mal à y croire...), parfois, sur des vidéos en Flash Player, ça rame tellement que l'image est fixe, il n'y a que le son. Le seul moyen d'avoir un frame rate proche de 24fps est de gigoter la souris ou de maintenir une touche du clavier enfoncée.
Oui, je comprends pas non plus hein!
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
10 sept. 2009 à 22:38
Donne-nous un peu de détails sur ta configuration PC.
0