Probleme disque dur externe
quentinl3
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
j'ai un problème, Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe (MAxtor 250go).
Tout à l'heure, j'allume mon pc et il bloque après l'allumage (lorsqu'Intel apparait à l'ecran). Pas compris pourquoi et j'ai donc redemarré plusieurs fois et il a fini par demarrer normalement. J'ouvre le poste de travail pour accéder à mon disque dur où se trouve mes travaux professionnels et rien, l'icone n'est plus là...
J'essaie de le débrancher/rebrancher, toujours rien. La lumière sur la facade apparait bien et il y a un bruit régulier qui s'en echappe. Mais impossible de l'ouvrir.
Questions : à votre avis, HS définitif ? Une méthode pour le redemarrer le temps que je recupere mon boulot Très important qu'il contient ? Une aide extérieur pourrait me sauver ?
Merci d'avance
Bonsoir,
j'ai un problème, Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe (MAxtor 250go).
Tout à l'heure, j'allume mon pc et il bloque après l'allumage (lorsqu'Intel apparait à l'ecran). Pas compris pourquoi et j'ai donc redemarré plusieurs fois et il a fini par demarrer normalement. J'ouvre le poste de travail pour accéder à mon disque dur où se trouve mes travaux professionnels et rien, l'icone n'est plus là...
J'essaie de le débrancher/rebrancher, toujours rien. La lumière sur la facade apparait bien et il y a un bruit régulier qui s'en echappe. Mais impossible de l'ouvrir.
Questions : à votre avis, HS définitif ? Une méthode pour le redemarrer le temps que je recupere mon boulot Très important qu'il contient ? Une aide extérieur pourrait me sauver ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Aller dans le gestionnaire de périphériques,
se positionner sur "Contrôleur de bus USB"
Affichage et cliquer sur Afficher les périphériques cachés....et virer
tout ceux qui sont en grisé.....
@+
pasthou
se positionner sur "Contrôleur de bus USB"
Affichage et cliquer sur Afficher les périphériques cachés....et virer
tout ceux qui sont en grisé.....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai essayé sur mon portable. Mais idem, il n'apparait pas dans le poste de travail et fait toujours ce bruit.
Il n'est plus sous garantie mais pense tu qu'un réparateur informatique pourra le faire refonctionner ?
Autre chose : a ton avis, cela peut être dû à un arrêt trop brusque ou lors d'un transfert ?