Pci express
youkilf2
-
Kabel -
Kabel -
Bonjour. je voudrai une carte grafic geforce 6600 ( peut importe le type ) mais ya un truc que je ne connait pas. Ca serai une PCI express , et jai une carte mere Asus qui a un slot AGP et 6 PCI. Qu'est ce que je fais a ce moment la , je branch la carte sur un slot pci , ou il faut un slot PCI express pour que ce soit compatible ??
Merci de repondre rapidement vu que j'achète la carte sur ebay ...
Youkilf2
Merci de repondre rapidement vu que j'achète la carte sur ebay ...
Youkilf2
A voir également:
- Pci express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
le pci express 16x remplace l agp 8x il nest pas compatible sur un simple pci
seul solution changer de carte mere
seul solution changer de carte mere
Bonjour
Oui il faut une carte mere avec un port pci express. Mais attention si tu changes ta carte mere il faut verifier la compatibilite carte mere <-> CPU (socket) ainsi que la compatibilite carte mere <-> carte graphique (port PCIe ou AGP).
Le plus 'simple' est d'acheter une CG AGP mais dans ce cas et surtout si conf est ancienne fais gaffe a la compatiblite carte mere <-> alimentation. certaine CG demandent une alim specifique. C'est d'ailleurs valable pour les PCIe en terme de puissance demandee a l'alim.
En resume renseigne toi longuement avant d'acheter une CG par correspondance et pas seulement sur les perfs ...
A plus
Oui il faut une carte mere avec un port pci express. Mais attention si tu changes ta carte mere il faut verifier la compatibilite carte mere <-> CPU (socket) ainsi que la compatibilite carte mere <-> carte graphique (port PCIe ou AGP).
Le plus 'simple' est d'acheter une CG AGP mais dans ce cas et surtout si conf est ancienne fais gaffe a la compatiblite carte mere <-> alimentation. certaine CG demandent une alim specifique. C'est d'ailleurs valable pour les PCIe en terme de puissance demandee a l'alim.
En resume renseigne toi longuement avant d'acheter une CG par correspondance et pas seulement sur les perfs ...
A plus