Plusieur connection wifi

tictacmatacticc Messages postés 8 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à toute et tous, voilà mon probleme. Je suis actuellement connecter via wifi sur ma livebox de mon pc portable, tout va tres bien mais le probleme est que voilà j'ai 3 enfants et chacun leurs orinateur et evidemment ils veulent tous une connection internet. Le souci est que j'installe une clé Wifi sur leurs ordinateur tous ce passe bien, ils se connecte mais au bout de 30sec. la connection ce coupe ensuite j'attend environ 1min sa ce connect et ainsi de suite. Sa coupe sa ce connecte, sa coupe sa ce connecte... et ceci sur chaque ordinateur sauf le mien qui fonctionne tres bien. Pour l'installation des clé j'ai bien a chaque fois appuyé sur le petit bouton "1" de ma livebox. Voilà si une personne pourrais m'aider, Merci infiniment.
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faudrait rentrer dans la livebox les adresses MAC des différentes clés wifi.
Si ca ne marche pas, essayez de vous mettre en adressage ip statique.
0
tictacmatacticc Messages postés 8 Statut Membre

merci a toi Barnabe, mais le souci est simplement que je ne mis connais pas des masses. Si cela peux t'aider je me suis aperçus d'une chose, donc mon pc est equipé du wifi donc pas de probleme de connection, ensuite celui de mon fils d'une clef là pas de probleme si mon pc et celui de mon fils sont connecté, lorsque je mets la clé de ma fille (une clé de marque differente) cela coupe toute connection. Meme si je mets mon pc et celui de ma fille cela coupe la connection au bout de quelque seconde. Je ne sais pas si j'achete la meme clé que mon fils les trois pc pourront fonctionner... j'espere avoir été asser clair. Merci encore a toi.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Je ne pense vraiment pas que la clé de ta fille soit le problème.
Le pilote de la clé est-il bien installé ? Vérifie dans le gestionnaire de périphériques.
0

merci je vais regardé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans gestionnaire de peripherique tout est bien installer... je ne sais vraiment pas quoi faire
0

Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP, lis le et donne moi la réponse par MP stp.
0