Ecran noir au lancement de windows
Titou
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme. J'étais sur mon ordinateur, le lecteur windows media en marche, un jeu en cours, comme d'habitude... et soudain mon ecran c'est brouillé avec une couleur dominante, violet. Puis mon ecran a affiché "pas de signal" puis j'ai réapperçu ma session et rebelotte plus e signal. J'ai donc éteint mon ordinateur. Et depuis quand j'allume mon ordinateur je vois des traits verticaux au demarrage de celui ci et l'écran devient noir a la fin du chargement de windows (XP Sp2) media center.
J'espere que qqn m'aidera car je ne peux plus utiliser mon ordinateur de bureau qui m'est très pratique.
Merci d'avance
Titou
Voici mon probleme. J'étais sur mon ordinateur, le lecteur windows media en marche, un jeu en cours, comme d'habitude... et soudain mon ecran c'est brouillé avec une couleur dominante, violet. Puis mon ecran a affiché "pas de signal" puis j'ai réapperçu ma session et rebelotte plus e signal. J'ai donc éteint mon ordinateur. Et depuis quand j'allume mon ordinateur je vois des traits verticaux au demarrage de celui ci et l'écran devient noir a la fin du chargement de windows (XP Sp2) media center.
J'espere que qqn m'aidera car je ne peux plus utiliser mon ordinateur de bureau qui m'est très pratique.
Merci d'avance
Titou
A voir également:
- Ecran noir au lancement de windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
'Soir,
Têtre un souci de carte graphique, têtre pas. Essayer de booter en mode sans échec, de désinstaller les pilotes graphiqes, redémarrer en mode normal ==> possible? Si oui, réinstaller les pilotes (dernière version, à télécharger). Si non: que se passe-t-il exactement?
++
Têtre un souci de carte graphique, têtre pas. Essayer de booter en mode sans échec, de désinstaller les pilotes graphiqes, redémarrer en mode normal ==> possible? Si oui, réinstaller les pilotes (dernière version, à télécharger). Si non: que se passe-t-il exactement?
++
Quand je le boot avec BitDefender je commence l'analyse mais la fenetre disparait. Il y a des traits verticaux sur mon ecran quand je l'allume puis apres tout noir comme je l'ai dit et il n'y a pas de son (son de la page de bienvenue). Le lancement de windows semble échouer
Tu ne réponds pas à ma question de manière précise... Est-ce que le mode sans échec fonctionne? Est-ce que tu peux effectuer l'opération demandée?
Quand je le boot avec BitDefender je commence l'analyse <== en mode normal ou sans échec?
Quand je le boot avec BitDefender je commence l'analyse <== en mode normal ou sans échec?
Oui je viens de lancer en mode sans echec. c'est tres moche lol. Le boot sa se lanceen mode normal je pense tu peux pas choisir tn mode, c'est Linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry, mais je ne pige pas grand-chose. Une fois tu dis "Le lancement de windows semble échouer", l'autre fois "Le boot sa se lanceen mode normal" et de toute manière la description entière manque de précision. Tu ne fais pas ce que l'on te dit de faire & ne réponds pas aux questions. Comme je ne suis pas devin, je laisse à quelqu'un d'autre la main =)
Bon courage
++
Bon courage
++