PROBLEME aec le DISQUE DUR

auron043 Messages postés 17 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau disque dur il est tous neuf (avec les pris serial data) mon ordinateur le reconnais pas en sachant que mon disque dur ( maitre ) est un de ces vieux disque dur 80 gb ^^ que dois-je fair pour que le nouveau fonctionne svp ???
A voir également:

5 réponses

auron043 Messages postés 17 Statut Membre

ah au faite j'ai oublier de présiser que j'ai pas mis de petit truc pour fair u pontage a l'arrie du disque dur il y en a un que sur mon ancien
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut l'initialiser puis le formater en passant par les outils d'administration qui sont situés dans le menu démarrer.
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Même en minuscules, un titre est lu ...

Sinon, n'oublie pas de sélectionner le système de fichier NTFS, et ne coches surtout PAS formatage rapide.
0
auron043 Messages postés 17 Statut Membre

okok merci de tous sa mais le problème c'est que je sais aps comment formater sans les cd de windows car je les ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu n'as pas besoin du cd de windows, il faut lancer la gestion des disques qui se trouve dans les outils d'administration qui eux se trouvent dans le menu démarrer.
Pour afficher les outils d'administration lis cette astuce :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-vie-pratique/formations/?page=1&lp=
0