Réinstallation de Vista

Anis1630 Messages postés 10 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable HP il y a deux mois, j'avais Vista pré-installé sur l'ordinateur. J'ai envie de revenir à la configuration de base comme quand je l'ai acheté. J'ai lu sur un forum qu'il fallait appuyer sur F9 au démarrage de l'ordinateur mais je voulais savoir s'il se remet comme à la base ou bien un Vista tout neuf avec aucun programme installé !?
A voir également:

22 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

pour le remettre comme avant va dans Démarrer > Tous les programme > Accessoire > Outils Système > Restauration de windows, un logiciel se lance ce qui est normal va sur le calendrier du logiciel et remonte a ta datte d'achat comme ça il sera comme NEUF
0
Anis1630 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour la réponse rapide mais en ouvrant restauration du système je n'arrive pas à aller plus loin que le 05.09.2009
0

ben restaure jusqu'a ici si tu l'a acheter ce jours ci
0

Je l'ai acheté il y a deux mois... Désolé je n'avais pas précisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorenzo maestro Messages postés 86 Statut Membre

dans le centre de restauration il faut cocher la case "afficher les points de restauration de plus de 5 jours" qui se trouve en bas. Tu pourras remonter plus loin dans le temps.
0

voila j'espere que lorenzo et moi t'avont satissfait
tu pourra mette ton sujet sur RESOLU
0

Alors apparemment il y a un problème chez moi en cochant cette case je ne peux aller que quelques heures avant...
0

quelques heures avant quel date?
0

La dernière date du 05.09.09 à 11h30 donc ca remonte pas énormement
0

bein réinstalle a partir du cd de boot livré avec le pc et tu auras vista comme a la base.
0

Mais j'veux tout les programmes qu'il y avait la première fois que j'ai utilisé l'ordinateur et en plus je ne crois vraiment pas avoir reçu un CD
0

pourquoi tu veux revenir a la base?
0

pourquoi tu veux revenir a la base?
0

Depuis quelque temps y a des programmes qui marchent plus très bien comme WINDOWS LIVE MESSENGER j'ai du installer la derniere version que je deteste, VDOWNLOADER ne marche plus mon ordi est plus lent...
0

c'est vrai que j'aime mieu Windows live messenger 2008
que la 2009 ou l man que des chose
VDOWNLOADER c'est un très bon logiciel de téléchargement de video sur DAILYMOTION, YOUTUBE, etc...

mais dans la restauration sysytème, est ce qu'il te mettent ces PROGRAMME
0

Non, pas du tout.
0

ok
as tu essayer de les DESINSTALLER a PARTIR de AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME
0

Mais je ne veux pas les supprimer je veux juste retourner à la configuration de base.
0

pas la peine de réinstaller vista comme au début. essaie d'intaller glary utilities http:// www.glaryutilities.com ensuite désinstalle tes programmes qui déconne utilise glaryutilies pour faire un nettoyage de fond ( car quand tu désinstalles un programmes il reste des fichiers qui ne sont pas supprimés ). glary est simple a utiliser tu cherches les erreurs et tu répares. Ensuite tu retélécharges ton vdownloader etc... sur les sites correspondants. N'oublie pas de défragmenter ton disque et ton registre grace a glary. Le but c'est d'optimiser la mémoire de ton ordi et de le nettoyer en fond. Surtout a faire régulièrement.
0

Lorenzo a raison ce logiciel (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser mais il est très pratique)
0