Réinstallation de Vista
Anis1630
Messages postés
10
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable HP il y a deux mois, j'avais Vista pré-installé sur l'ordinateur. J'ai envie de revenir à la configuration de base comme quand je l'ai acheté. J'ai lu sur un forum qu'il fallait appuyer sur F9 au démarrage de l'ordinateur mais je voulais savoir s'il se remet comme à la base ou bien un Vista tout neuf avec aucun programme installé !?
J'ai acheté un ordinateur portable HP il y a deux mois, j'avais Vista pré-installé sur l'ordinateur. J'ai envie de revenir à la configuration de base comme quand je l'ai acheté. J'ai lu sur un forum qu'il fallait appuyer sur F9 au démarrage de l'ordinateur mais je voulais savoir s'il se remet comme à la base ou bien un Vista tout neuf avec aucun programme installé !?
A voir également:
- Réinstallation de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
22 réponses
pour le remettre comme avant va dans Démarrer > Tous les programme > Accessoire > Outils Système > Restauration de windows, un logiciel se lance ce qui est normal va sur le calendrier du logiciel et remonte a ta datte d'achat comme ça il sera comme NEUF
Merci pour la réponse rapide mais en ouvrant restauration du système je n'arrive pas à aller plus loin que le 05.09.2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le centre de restauration il faut cocher la case "afficher les points de restauration de plus de 5 jours" qui se trouve en bas. Tu pourras remonter plus loin dans le temps.
Alors apparemment il y a un problème chez moi en cochant cette case je ne peux aller que quelques heures avant...
Mais j'veux tout les programmes qu'il y avait la première fois que j'ai utilisé l'ordinateur et en plus je ne crois vraiment pas avoir reçu un CD
Depuis quelque temps y a des programmes qui marchent plus très bien comme WINDOWS LIVE MESSENGER j'ai du installer la derniere version que je deteste, VDOWNLOADER ne marche plus mon ordi est plus lent...
c'est vrai que j'aime mieu Windows live messenger 2008
que la 2009 ou l man que des chose
VDOWNLOADER c'est un très bon logiciel de téléchargement de video sur DAILYMOTION, YOUTUBE, etc...
mais dans la restauration sysytème, est ce qu'il te mettent ces PROGRAMME
que la 2009 ou l man que des chose
VDOWNLOADER c'est un très bon logiciel de téléchargement de video sur DAILYMOTION, YOUTUBE, etc...
mais dans la restauration sysytème, est ce qu'il te mettent ces PROGRAMME
pas la peine de réinstaller vista comme au début. essaie d'intaller glary utilities http:// www.glaryutilities.com ensuite désinstalle tes programmes qui déconne utilise glaryutilies pour faire un nettoyage de fond ( car quand tu désinstalles un programmes il reste des fichiers qui ne sont pas supprimés ). glary est simple a utiliser tu cherches les erreurs et tu répares. Ensuite tu retélécharges ton vdownloader etc... sur les sites correspondants. N'oublie pas de défragmenter ton disque et ton registre grace a glary. Le but c'est d'optimiser la mémoire de ton ordi et de le nettoyer en fond. Surtout a faire régulièrement.