Bléme avec msn
schizo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
schizo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schizo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait que ma tof est de dans, je savais que sa devais être dangereux mais ma curiosité étais plus forte, j'ai cliquer, apré j'ai voulu discuter avec mes contacte en ligne, bin quant je clic ,la fenêtre apparait mais quelque seconde plus tard elle disparait, et apré quant je reclique la fenêtre ne veux plus s'ouvrir, se qui fais je peu plus discuter avec mes amis sur msn, mais seulement mais contacte en ligne, quant ils sont hors ligne je peux normalement tchater, si c un blême de virus mon antivirus marche normalement pk il ne la pas détecter ou régler?? ( j'utilise avira comme antivirus) alors SVP AIDER MOI !!!
slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait que ma tof est de dans, je savais que sa devais être dangereux mais ma curiosité étais plus forte, j'ai cliquer, apré j'ai voulu discuter avec mes contacte en ligne, bin quant je clic ,la fenêtre apparait mais quelque seconde plus tard elle disparait, et apré quant je reclique la fenêtre ne veux plus s'ouvrir, se qui fais je peu plus discuter avec mes amis sur msn, mais seulement mais contacte en ligne, quant ils sont hors ligne je peux normalement tchater, si c un blême de virus mon antivirus marche normalement pk il ne la pas détecter ou régler?? ( j'utilise avira comme antivirus) alors SVP AIDER MOI !!!
A voir également:
- Bléme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
29 réponses
pr moi il marche pas et j'utilise Firefox , alr ou est le problème ? mais bon c pas l'importent aide moi sur mon premier blême stp
Salut , Suprement Il Ta Bloqué Ta Version Msn La Seule Chance C'est D'installer Une Autre Version Malheureusement :s
Ps : L'antivirus Que Tu Utilise Est Tres Nul ( Je Te Conseil Ccleanner + Norton Antivirus ) Puis Ton Pc Va Trop Bien Travailler :) Bonne Continuation Et Ouvre Jamais Les Liens Comme Sa Que Tu Connais Pas :)
Ps : L'antivirus Que Tu Utilise Est Tres Nul ( Je Te Conseil Ccleanner + Norton Antivirus ) Puis Ton Pc Va Trop Bien Travailler :) Bonne Continuation Et Ouvre Jamais Les Liens Comme Sa Que Tu Connais Pas :)
bonsoir voila moi aussi j'ai un petit souci mais qui n'ai pas vrmt pareil. voila quelqu'un arrive a lire mes emails pour m'espionner et j'aimerai savoir si y'a un moyen de verifier qui ou quand il le fait?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon lien marche parfaitement chez moi ...
Et chez beaucoup d'autre gens ;-)
Alors vérifie ton navigateur .
Et chez beaucoup d'autre gens ;-)
Alors vérifie ton navigateur .
alors j'ai tjr pas de réponse???? mais bon vous croyez que si je désinstalle msn et le réinstalle sa résoudra le blême? j'ai voulu le faire mais je le trouve pas sur ajouter ou supprimer c bizzar....de l'aide pleeese
slt tjr moi avec mon blême de m**** , bon j'ai désinstaller et réinstaller msn, et j'ai tjr se problème , je peu pas discuter ave mes contacte en ligne, alor ya pas une super génie qui poudrait me débarrasser de ce virus ......alor......ya pas......nn vous rigoler ya bien qq ......SVPPPP je DEPRIIIIIIIME