Tournesol wifi
Bigfreezer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un mac tournesol qui tourne avec mac osx je cherche une clé wifi qui fonctionne sur le reseau numericable !!
merci
ps : accesoirement j'ai loosé mon code admin, comment s'en affranchir ou le retrouver ??
merci
j'ai un mac tournesol qui tourne avec mac osx je cherche une clé wifi qui fonctionne sur le reseau numericable !!
merci
ps : accesoirement j'ai loosé mon code admin, comment s'en affranchir ou le retrouver ??
merci
A voir également:
- Tournesol wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne peut s'affranchir du mot de passe administrateur.
Vous devez en faire un reset après démarrage sur le CD d'installation de Mac OS 10
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4025918-perdu-mot-de-passe#4
Pour le WIFi, je conseille fortement l'installation d'une carte Aiport.
Il existe 2 générations de tournesol,
la première génération n'est compatible qu'avec la carte Airport "simple"
et la 2ème génération demande la carte Airport Extême.
Ces 2 types de carte ne sont plus vendues par Apple, il faut donc les trouver sur le marché de l'occasion.
Avec une clé USB, vous risquez des soucis selon le type de ports USB (USB1 ou USB2)
Dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos..., vous trouverez de quoi identifier correctement ce Mac, et vous pourrez alors utiliser l'utilitaire MacTracker pour savoir quel type de carte Airport vous convient
Cordialement
On ne peut s'affranchir du mot de passe administrateur.
Vous devez en faire un reset après démarrage sur le CD d'installation de Mac OS 10
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4025918-perdu-mot-de-passe#4
Pour le WIFi, je conseille fortement l'installation d'une carte Aiport.
Il existe 2 générations de tournesol,
la première génération n'est compatible qu'avec la carte Airport "simple"
et la 2ème génération demande la carte Airport Extême.
Ces 2 types de carte ne sont plus vendues par Apple, il faut donc les trouver sur le marché de l'occasion.
Avec une clé USB, vous risquez des soucis selon le type de ports USB (USB1 ou USB2)
Dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos..., vous trouverez de quoi identifier correctement ce Mac, et vous pourrez alors utiliser l'utilitaire MacTracker pour savoir quel type de carte Airport vous convient
Cordialement