Je suis bloqué sur facebook
Irose
-
toulemode Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toulemode Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très malheureux ,déçu ,et démoralisée par l'arrét de mes rélations avec mes amis ,et copains dépuis hier 15h15 ,sur facebook .Je suis malade ,(maladie incurable) .Aidez -moi ,je vous prie ,a retrouver mes amis,et copains .Merci beaucoup .Bien à vous.Jean-Marc
Je suis très malheureux ,déçu ,et démoralisée par l'arrét de mes rélations avec mes amis ,et copains dépuis hier 15h15 ,sur facebook .Je suis malade ,(maladie incurable) .Aidez -moi ,je vous prie ,a retrouver mes amis,et copains .Merci beaucoup .Bien à vous.Jean-Marc
A voir également:
- Je suis bloqué sur facebook
- Comment savoir si je suis bloqué sur facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
ok vous aller sur https://fr-fr.facebook.com/ vous vous iscriver sur le site et en au a droite il y a recherche vou rechercher le noms de voutre amie et vous luie envoier une invitation et vos dicuter si vous ette iscrie devener amie avec moi et je vous expiquer plus rechercher yvan ouchenir et vous menvoier une ivitation merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question