Probleme webcam Hp pavilion

Fermé
marcopatachon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 17:45
 sub77 - 23 oct. 2009 à 23:03
Bonjour,

Je voulais pousser ma gueulante a propos des PC HP pavilion dv6-1210sf
Alors je vous explique mon probleme.

J'achete mon PC le 31 au bout de 2 jours j'ai un probleme de webcam qui se deconnecte quand je touche le capot et un probleme que meme HP na pas pu résoudre au sujet d'un clic gauche qui fait des siennes...

Alors aujourd'hui je vais a la fnac .
Réinstallation des parametres d'usines. Toujours les 2 Bugs , alors on me donne une nouveau PC a peine je le déballe je test la webcam en bougeant le capote et la pareil elle se déconnecte. Alors je voulais savoir si d'autre personne était dans le cas , si c'etait un problème du PC ou j'ai vraiment pas de chance, mais j'ai des doutes qu'il m'arrive 2 fois la meme chance sur 2 PC différents.

Vous en pensez quoi vous?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Mon portable HP marche très bien depuis un an, et voici que j'ai le même problème depuis 2/3 jours, dès que le capot est ouvertà plus de 90° la webcam se déconnecte, deplus il m'affiche des problèmes avec des ports USB. Bizzarement cela coincide avec la mise à jour de vista avec le pack SP2.
Si quelqu'un à le meme problème et/ou une réponse, merci d'avance car je galère un peu.
0