Quel driver Bluetooth ?
Alissya
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais relier par Bluetooth mon tel portable à mon ordi (Windows XP). La connection par Bluetooth au niveau de mon ordi se fait grâce à une sorte de clé USB. Il me faut un driver, et celui que j'avais précédemment était Bluetooth Soleil 6.4.245.0 - gratuit mais d'une durée d'utilisation limitée. J'ai donc dû le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à le retrouver sur Internet (ou plutôt je vois plein plein de versions différentes de drivers et je ne sais pas lequel choisir).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le choix svp ?
Merci :-)
Je voudrais relier par Bluetooth mon tel portable à mon ordi (Windows XP). La connection par Bluetooth au niveau de mon ordi se fait grâce à une sorte de clé USB. Il me faut un driver, et celui que j'avais précédemment était Bluetooth Soleil 6.4.245.0 - gratuit mais d'une durée d'utilisation limitée. J'ai donc dû le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à le retrouver sur Internet (ou plutôt je vois plein plein de versions différentes de drivers et je ne sais pas lequel choisir).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le choix svp ?
Merci :-)
A voir également:
- Quel driver Bluetooth ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth driver for windows 7 32-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir si tu es sous VISTA ne cherche pas moi je n'ai pas pu trouver une mise a jours ou autre avec Bluesoleil qui marchait bien sous XP sous VISTA il demande une licence la galère ,bref j'ai achté une clef BELKIN sa marche avec des portables mais si tu as un casque Philips negatif pour l'activer
Maurice
Maurice