Gomez Peer (Site rémunérateur) question ?

Fermé
Theomaster - 10 sept. 2009 à 16:21
 marie8 - 23 déc. 2012 à 14:20
Bonjour,

Voila j'aurai quelle que question a propos du logiciels gomez peer qui est une comme une barre rémunératrice mais en arriere plan dans la barre de tache (donc aucune pub)
Donc j'espere que certaines personnes conaissent gomez peer cette celèbre barre rémuneratrice qui doit etre la meilleur^^

Donc dèja comme y a aucune verification de code voir si tu surf toujours , on peut continuer a laisser son pc tourner sans etre sur internet et gagner de l'argent ???

J'ai vue sur la plupart des sites qui présente Gomez Peer qui dit que on a le droit de metre plusieurs ordi au meme pseudo mais alors, est-ce-que le temps est cumulé aux 2ordis qui utilisent le pseudo ?
pour ceux qui ont mal compris voici un exemple :

Ordi 1 = 150min passé a surfé, Ordi 2 = 150 min aussi passé a surfé Faut-il faire l'addition ou sa restera 150min ?

Puis une derniere question, Pour passé de pending à actif est ce que 1semaines non stop est sufisante ??

Voila si vous pouriez me répondre a quelle que de ces question sa m'arangerait enormémant
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

14 réponses

je suis sur gomez peer. le principe de cette barre, est de laisser sont pc faire des calcul pour les besoins du site.

le probleme avec celui ci , c qu'il met énormément de temps pour activer un compte (c fait en fonction de leur besoin), ca fait 3-4 mois que je suis dessus et je suis toujours pas activé et pourtant la barre fonctionne 24/24 en arriere plan.
5
maxoubaxter Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 3
2 déc. 2012 à 18:19
slt alors si ton compte est pas activer sa sert a rien de la faire tourner car les gain que tu gagne seront pas compte donc tu la fait tourner dans le vent faut la faire tourner qaue quand ton compte sera activer
0
Bonjour a Tous, cela fait presque 3 mois et demi que je suis avec ce petit programme qui est super, certe avec unn seul Pc cela ne monte pas vite, mais ayant 3 PC chez moi, le probleme est vite regler, en une apres midi je me suis fait un peu plus de 0.20 $. On fait vite le calculs, le payement est toujours effectuer meme si j'ai attendue 1 mois avant d"etre payer... Ce n'est pas un logiciel espion, c'est comme cela a été expliquer precedament un logiciel qui fait calculer votre PC en liaison avec plein d'autre dans le monde pour des calculs complexe. Pour en revenir a l'activation c'est un passage oblige, et en general vous etes activer avant d'avoir atteint le payout de 5$. Soyez passiant, en plus depuis quelques temps le programme bugger, et indiquer que le jour ou ont serez payer serait en 2005, mais depuis 2mis c revenus normal, et tout fonctionne....
Pour vous inscrire voila un lien....
https://www.gomezpeerzone.com/Apply.aspx?referrer=protechgamer
1
Si vous voulez des preuves demander moi....
0
Je viens aussi de recevoir un message comme ceci dans le logiciel
"Thank you for being a PEER. Your application will be evaluated in turn for qualifying to be activated for standard payments."
quest ce que sa veut dire ????
est ce que je dois enregistre le compte bancaire maintenant pour etre activer ???
0
Salut,

Non je pense pas, c'est juste qu'ils te disent qu'ils vont bientôt activer ton compte, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 9
28 sept. 2009 à 20:38
Moi aussi j'aimerais qqes infos sur gomez peer. Mais pour ta premiere question Theomaster je pense qu'on peut le faire non stop puisqu'il n'y a pas de vérif de code mais parcontre je presque sur qu'il faur quand meme une connection. Et pour la cumulation de plusieurs ordis g la meme question. Mais comme ça fait déja 18 jours que tu a posé ces questions peut etre a du déha des réponses, surtout pour ta derniere questions. Combien de temps pour passer de pending a actif??
0
si vous voulez vous faire 45$ par mois avec gomezpeer:
http://www.hackforum.fr/showthread.php?tid=1349
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
6 déc. 2012 à 23:35
bonsoir alors impossible de lancer gomez peer et je l'ai desinstaller et reinstaller mais ca me marque toujour pareil " failed to contact gomez peer (2) " je ne sais plus quoi faire help !!!
0
up §§§§§§§
-1
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Up !!!!!!!!!!!
-1
Up !!!!!!
-1
UP UP ET UPppppp
-1
gomez_victime
15 mai 2010 à 21:04
faut jamais installer ça, un logiciel espion un point c'est tout !
d'abord ils vous promettent une activation après 14 jours, faut 3 mois après je n'étais toujours pas actif alors que je surf 12 heures par jour.
ensuite je l'aie retiré et maintenant mon pc est virusé, merci gomez peer !
au fait, rien ne sert de leur écrire le service client nne répond jamais !!!
-1
C'est faux, ils ne promettes pas 14 jours, il faut simplement faire 5 $ par mois (même chose que pour le check out) afin d'être Activé, ça se fait automatiquement, je vous le dit tout de suite, avec 1 pc c'est impossible, il en faut au minimum 3-4 dépendant du taux de processing time/paying par online time.

Voila !
0
Moi avec un seul PC j'ai réussi à être actif en 4 ou 5 mois environ, et en plus y tourne pas la nuit.
mais ça monte pas très vite.
0
un point c'est tout? ba ta pas de preuves ;)

Pour savoir si un logiciel est vraiment espion ou pas faut avoir des compétence en informatique, et vue que tu tes bouffer un virus juste après je doute que tu et beaucoup de compétence pour pouvoir apporter un jugement à savoir si une application moucharde ou non.
0
bjr à toutes et tous,
je suis un actif sur gomezpeer même pas un mois apres l'avoir installé ( 3 semaines max ) et depuis j'ai entre 6 et 11 $ par mois. Que demande le peuple.
Bien entendu pas de virus, le programme se sert juste de la capacité de l'ordi pour faire quelques calculs, mais cela ne ralenti pas le système et ce ne sont que quelques minutes par ci par là.
Donc pour les septiques, ayez confiance et pour ceux qui ne sont pas encore actif, patience...
bon surf à tous
0
c gratuit gomez peer ???
0
J'ai gomez peer depuis plusieurs années chez moi et c'est environs 5$USD dans mon compte à chaque mois.

J'ai par contre trouvé une nouvelle façon de faire un peu d'argent en ligne, en plus de Gomez Peer qui me rapporte environs 20$ par mois. Il s'agît de Locationary
( http://www.locationary.com/users/Freakency ) Il s'agît d'entrer de l'information valide sur les compagnies. En plus, il y a des blitz très payants.
-1