Quelle touche ?
henriettal
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'écris un email et que je veux faire un paragraphe, je n'arrive pas à descendre pour recommencer à écrire à gauche. La meme chose se produit sur openoffice lorsque je veux faire un texte. J'ai essayé les petites flèches qui se trouvent en bas à droite du clavier sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Lorsque j'écris un email et que je veux faire un paragraphe, je n'arrive pas à descendre pour recommencer à écrire à gauche. La meme chose se produit sur openoffice lorsque je veux faire un texte. J'ai essayé les petites flèches qui se trouvent en bas à droite du clavier sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Quelle touche ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur windows 10 - Guide
8 réponses
la touche entrée ne serait pas défectueuse
testé avec l'autre touche entrée du clavier numérique
testé avec le bloc note
testé avec l'autre touche entrée du clavier numérique
testé avec le bloc note
henriettal
Messages postés
33
Statut
Membre
je suis débutant qu'est ce le bloc note ? Merci
oui j'ai vu dans les accessoires "l" retour automatique à la ligne ok, mais moi je voudrais aller sous la ligne déjà écrite, je sais pas si je m'exprime bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple lorsque j'écris le message ici si je veux aller à la ligne pour recommencer à écrire une nouvelle ligne je peux pas tant que la première n'est pas arrivée au bout... Bon, excuses moi si je m'explique mal si je t'ennuie on laisse tomber. Merci