En-tête de colonne sous excel 2007
Fermé
rizzzz
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
-
10 sept. 2009 à 13:51
koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 10 sept. 2009 à 17:09
koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 10 sept. 2009 à 17:09
A voir également:
- En-tête de colonne sous excel 2007
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
rizzzz
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
1
10 sept. 2009 à 17:02
10 sept. 2009 à 17:02
En fait, je cherche à comprendre le deuxième post du lien suivant car il me sera d'une grande utilité.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2620964-outlook-importation-des-donnees-excel
dans ce post il dit :
"il faut que tes données soient en colonnes avec des en-têtes de colonnes
ensuite tu sélectionnes toute ta plage de données "
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2620964-outlook-importation-des-donnees-excel
dans ce post il dit :
"il faut que tes données soient en colonnes avec des en-têtes de colonnes
ensuite tu sélectionnes toute ta plage de données "
sabrinaluv
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 30 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
50
10 sept. 2009 à 17:07
10 sept. 2009 à 17:07
C'est tout simplement que la première ligne de ton tableau doit être les mots qui identifient le nom des colonnes.
Il faut que ces mots aient une police différente du reste du contenu.
J'espère que cela va t'aider!
Il faut que ces mots aient une police différente du reste du contenu.
J'espère que cela va t'aider!
koala.
Messages postés
279
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
38
10 sept. 2009 à 17:09
10 sept. 2009 à 17:09
Dans ce message je comprend qui font mettre en nom à chaque colonne (juste ajouter une ligne avec par exemle: nom, prenom, nom, adresse, n° de tel, n° de pro, fax...)
koala.
Messages postés
279
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
38
10 sept. 2009 à 16:51
10 sept. 2009 à 16:51
Qu'est que tu appelle entête de colonne sous excel 2007.
Dans le menu Mise en page il y a En-tête (Afficher / Imprimer)
Dans le menu Mise en page il y a En-tête (Afficher / Imprimer)