Window live mail

Bonjour,

avec hotmail je pouvais enregistrer dans mes documents des messages complets (et pas seulement les pj) ;
maintenant que j'utilise WLMail je n'ai pas encore trouvé comment les enregistrer et l'aide ne m'est d'aucun secours. Pouvez m'aider svp ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Pourquoi enregistrer tes messages, ils sont déjà dans ta messagerie....?

    @+
    pasthou
    1. merci de ta réponse ;
      Je souhaite enregistrer mes messages dans mes doc car je suis secrétaire d'une assos et j'ai un fichier au nom de cette dernière ; si j'avais un pb je pourrais tout mettre sur clé USB et "refiler les bébés" à ma remplaçante sans avoir à aller chercher dans différents dossiers (au risque d'oublier un - ou plusieurs - rejetons).
      Au vu de ce que je viens de t'écrire, peux-tu m'aider stp ?
  2. Salut vignelongue

    Tu crées un document texte(clic droit sur le bureau/nouveau/doc.texte ,tu le nommes) et tu fais un copier/coller de tes messages !
    1. C'est bon, merci pour ton aide