Wanted: overclocker confirmé pour i7 920 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

le watercooling, c'est pour la frime, ce n'est pas plus efficace que ce que tu as...
0
Walkn

Et le moin c'est qu'il y à risque de flinguer le matos donc les ventirads qui font du bruit c'est encore le meilleur :p puis un jour pour les i15 ^^ on passera a l'azote liquide le ln² ou lh²
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

mais bon perso jechangerai bien la WC par du Aircooling si jen avais les moyens ^^...

non mais parceque chez moi ça monte vite en temperature meme avec 30° le pleiade de ventilo noctua ... (il fait 35° dans ma chambre lapres midi)... ça peut servir a certains
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

bon choi avec mon noctua je tourne a 37° en idle et 60 en burn a 3ghz dans un boitier antec nine hundred

ps le deuxième ventilo sert a gagner 1° et encore donc met le autre part donc si tu la pas fonce ver ce ventirad ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walkn

Bonjour

Donc après quelques tests je peut vous dire que cela ne sert a rien de l'oc (le i7) mais j'ai remis a 2.6 car je n'utilisais que 50% maximum des capacités
0
Précédent
  • 1
  • 2