Windows defender bug
Fermé
jéjé54
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
10 sept. 2009 à 11:50
jéjé54 - 15 sept. 2009 à 14:33
jéjé54 - 15 sept. 2009 à 14:33
Bonjour,
Donc je me permet de venir poster sur ce forum car celui-ci est très efficace !
J'ai un petit probleme avec Windows Defender , en effet celui-ci me dit que je n'ai pas analyser mon pc depuis 4 jours alors que la planification pour l'execution automatique et activé a " tous les jours a tel heure ".
Si quelqu'un pouvait m'aidé ce serait vraiment sympa car je ne trouve pas .
Merci d'avance.
Donc je me permet de venir poster sur ce forum car celui-ci est très efficace !
J'ai un petit probleme avec Windows Defender , en effet celui-ci me dit que je n'ai pas analyser mon pc depuis 4 jours alors que la planification pour l'execution automatique et activé a " tous les jours a tel heure ".
Si quelqu'un pouvait m'aidé ce serait vraiment sympa car je ne trouve pas .
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows defender bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
14 sept. 2009 à 14:09
14 sept. 2009 à 14:09
Bonjour,
Windows defender n'a pas d'autre problème, le scan marche bien?
Windows defender n'a pas d'autre problème, le scan marche bien?
salut,
Oui le scan fonctionne bien mais genre le matin quand je rallume mon pc il me dit que le pc n'as pas été scanné depuis tant de jours alors que la planification est activé et que quelques heure après le scan planifié il me dit que tout est OK.
merci de ton aide
Oui le scan fonctionne bien mais genre le matin quand je rallume mon pc il me dit que le pc n'as pas été scanné depuis tant de jours alors que la planification est activé et que quelques heure après le scan planifié il me dit que tout est OK.
merci de ton aide
pimprenelle27
Messages postés
20857
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
15 sept. 2009 à 14:02
15 sept. 2009 à 14:02
As tu essayé une réinstallation de windows defender pour voir si cela règlerait le problème.