Pc qui Ram pas de raison trouver.

Ss[MonSterMan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ss[MonSterMan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je posséde mon pc depuis maintenant 8 mois et il se trouve qu'il rame enormement depuis un certains temps.
Je m'en suis apercu grâce a un jeu auquel je joue souvent dessus.
Le jeu se nommant dofus mmorpg assez connut me semble, pour l'info ce jeu est en 3D donc pas du tous gourmant au niveau de la carte graphique cela dit des que j'ai eu mon pc je jouer ce jeux en plusieur page tous etait impecable rien ne ramer niveau animation et autres, aujourd'hui même en 1 compte je rame enormement il me devient impossible de jouer alors je tien a vous préciser les utilisations multiple que j'ai pu avoir avec le pc qui je pense pourrait avoir affecter le fait que je ram:
J'utiliser certain site de télechargement avant pour des films et musique.

Aujourd'hui j'ai tenter de nettoyer le disque j'ai aussi télecharger Ccleaner pour effacer les saleté, plus supprimer tous logiciel de téléchargement et leur contenu ce qui a libérer 20go environ je pensais que cela irait mieu mais au contraire c'est pire que avant.

Je vous demande donc quel demarche j'aurais a faire pour retrouver une certaine fluiditer et qualiter dans les performance de mon pc pour un jeu comme dofus.

Pour info performance pc : AMD athlon(tm) 64 X dual core processor tk-57 1.90GHz
2go de memoire vive, systéme d'exploitation 32bits.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

89 réponses

Ss[MonSterMan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
J'ai executer toute les taches sauf 1 celle de toolscleaner qui beug sur mon pc lorsque je clique sur recherche le programme ne veut répondre.
Sinon tous a bien était executer.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Tools cleaner il faut attendre pendant la recherche ça peut être un petit peu long il faut le temps qu'il scan ton pc pour trouver les fichiers à supprimer.
0
Ss[MonSterMan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok je recommence dans ce cas et te poste le rapport.
0

Dsl je ne trouve pas le rapport le scan a belle et bien fonctionner aprés le leger beug mais je ne trouve plus le rapport :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
0

bonjour,

voila :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.10 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\GenProc: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\GenProc\Genproc.exe: trouvé !
C:\GenProc\outil\hijackthis.log: trouvé !
C:\GenProc\outil\mbr.exe: trouvé !
C:\GenProc\Page\GenProc[*].html: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\GenProc\Genproc.exe: supprimé !
C:\GenProc\outil\hijackthis.log: supprimé !
C:\GenProc\outil\mbr.exe: supprimé !
C:\GenProc\Page\GenProc[*].html: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\GenProc: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
0

il va y avoir que celui ci à supprimer manuellement : C:\GenProc\Page\GenProc[*].html: ERREUR DE SUPPRESSION !!

ensuite comment va ton pc?
0

Voila je l'est supprimer manuelement

Je ne cache pas que il est beaucoup plus réactif que avant beaucoup moins de temps de chargement mais persiste un probléme d'animation flash dans mon jeu pour être plus précis comme je disait avant l'animation etait fluide et ca quelque soit le nombre de pages ouverte, aujourd'hui chaque animation fait laguer mon pc de gros ralentissement et souvent message d'erreur de macromedia flash : un script de l'animation bloque le bon fonctionement, un truc du genre du coup je me demander quelle pouvait être le soucis.

Je tiens a préciser que toutes les actions de désinfection on améliorer d'une facon surprenante la vitesse de charge du reste ce qui est déjà beaucoup.

Merci de ton aide une fois de plus
0

As tu essayer de désinstaller macomédia flash player et de la réinstaller?
0
boura62 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être tout simplement le Serveur qui rame ; )
0

Je pense povoir affirmer avec certitude que ce n'est pas le serveur qui rame ;)
Jouant depuis 3ans a ce jeu, je pense savoir quand le serveur rame ou quand les devs indique qu'il y aura quelques soucis.
Merci quand même de ton intervention.
0

Oui il me semble même que c'est une des premiére chose que j'avais faite.
0

ça ne fait des problèmes qu'avec ce jeux là?
0

Oui seulement avec lui car je ne joue pas a d'autres jeux.
0

tu ne pourrais pas essayer un autre jeux pour voir si c'est le jeux ou flash player qui déconne.
0

alors pour tous dire j'ai essayer un jeu qui me rester assez vieux mais plutôt révélateur ; age of empire 2, et bizarement mon pc n'arrivait pas a gerer le flux de soldat trop important quand je bouger sur la carte l'ecran se figer pour se décaler d'un seul coup. Bien sur pour un jeux aussi peux gourmand et un pc avec ce genre de performance ya de quoi se demander.
0

c'est bizarre.
0

En effet.
0

ton ordi est assez performant pour supporter des jeux comme ça?
0

bonjour,
bien sur que oui puisque au début des jeu beaucoup plus gourmand tounrner dessus.
0

Tu peux quand même me faire ceci pour voir :

Ouvre ce lien et télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag :

Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
0