Comment faire "Port d'écoute bloqué" ?

Fermé
llaya - 9 sept. 2009 à 21:16
 sangha47 - 12 sept. 2009 à 23:41
Bonjour,

Sur BitComet, j'ai un petit rond jaune/orange et le message suivant : "Votre port d'écoute est bloqué. Veuillez vérifier les configurations de votre pare-feu et routeur NAT".

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

slt tu doit l'ouvrir manuellement : va dans ton pare feu dans exeption regarde si il y a le nom du programmme si oui marque ton port tcp ou udp essaye deja sa A+
1
Bonjour,

J'ai vérifié, dans les exceptions, il y a déjà tcp et udp..

Que faire d'autre pour résoudre ce problème ?

Merci
0
slt essaye d'ouvrir manuellement les ports sur ta box.esk tu tes deja servie programme p2p?c juste pour savoir.il y a pas mal de choses a regarder . fait ce que je tes decris plus haut .A+ tiens nous au courant de l evolution
0