Gros problème avec msn (mot de passe)

l_olive Messages postés 16 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon msn cela fait a peu prés 6 ans que j'ai crée mon adresse du coup depuis j'ai oublié mon mot de passe (qui était mémorisé). Le problème c'est que suite a un soucis sur mon pc j'ai du réinstaller mon msn qui n'enregistre plus mon passe :( et je ne sais plus la réponse de ma question secrète.
Le seul moyen pour moi de le récupérer c'est de télécharger le logiciel "Give me the pass " afin de pirater mon compte et le récupérer. J'ai vraiment besoin de la récupérer car j'ai certains mails qui sont importants sur cette adresse et d'autres choses importantes.
Quelqu'un sait ou je peut me le procurer gratuitement?
Ps: je sais que l'utilisation de tel logiciel et interdit et illégal mais je n'en ferais pas usage sur les contacts msn des autres car je ne vois pas l'intérêt de faire ca , ca ne m'intéresse pas du tout.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

salut,

tu mais mdp oublier puis ...

tu va savoir
0
l_olive

merci the-phenix mais ca ne marchera pas car soit il m'a m'envoyé un mail de notification (mais je pourrais pas me connecter) ou ma question secréte hors depuis le temps je ne sais plus ce qu'il faut répondre
0
Profil bloqué

de rien

il ton envoiyer le mdp a la messagerie de secoure tu te rappele d'elle ?

messagerie de secoure ?
0
l_olive Messages postés 16 Statut Membre

le blem c'est que j'ai jamais configurer d'adresse de secours comme je le dit plus haut mon seul espoir c'est ce logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok

alors utilise cette logiciel

a+
0
l_olive Messages postés 16 Statut Membre

oui mais justement ma question c'est ou le trouver?
0
Profil bloqué

ah sa je ne c'est pas

dsl

a+
0