Vocabulaire et expressions par mail
Fermé
Vassago
-
9 sept. 2009 à 19:37
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 9 sept. 2009 à 20:40
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 9 sept. 2009 à 20:40
A voir également:
- Vocabulaire et expressions par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Zero negatif
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
1
9 sept. 2009 à 19:49
9 sept. 2009 à 19:49
voila un site qui peut vous aidez https://www.maildesigner.com/ecrire-lettre.htm
Merci mais ça n'est pas tout à fait ce que je recherche, les informations fournies dans ce site retourne plus de l'écriture traditionnelle et pas numérique.
Zero negatif
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
1
9 sept. 2009 à 20:40
9 sept. 2009 à 20:40
Oui exactement parce que j'ai cru comprendre que c'est ce que vous voulez
les mails ne sont pas tres differents des lettres ( au niveau d'ecriture) mais si cela ne vous convient pas je ne crois pas qu'il y a des expressions reservées au langages mails sauf bien sur le langage geek que vous pouvez utiliser dans vos mails
je souhaite vous aider un peu plus mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour vous
bonne chance de trouver ce que vous cherchez
les mails ne sont pas tres differents des lettres ( au niveau d'ecriture) mais si cela ne vous convient pas je ne crois pas qu'il y a des expressions reservées au langages mails sauf bien sur le langage geek que vous pouvez utiliser dans vos mails
je souhaite vous aider un peu plus mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour vous
bonne chance de trouver ce que vous cherchez