Console java ?

skitte Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour aller dans ma banque et mes titres avec IE8 dans vista Edition Familiale Premium SP2 système exploitation 32 bits sur un Acer Aspire M5610, j'ai un avertissement de sécurité qui me bloque: Voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé ? cette page web contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page web. Oui / Non
Lorsque je tape non (parce que le technicien de la banque me le demande) tout se bloque, pareil en tapant oui !!
Le technicien me demande de lui envoyer la copie de la "console Java" au moment ou je me connecte au TMS uniquement, console que je devrai dit il, trouver dans : outils , option internet, avancé.
Je ne trouve rien au sujet de Java, j'ai téléchargé, en supprimant les autres versions, la toute dernière 6.16. Je n'ai toujours rien, pourtant dans le panneau configuration, java, avancé, console java est coché.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse. Skitte.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

outils
gerer les modules complementaires
tu le trouveras la en cherchant un tout petit peu

java est present dans ajout/suppression de programmes?

si tout est là et activé, reinitialises ie8
outils
options internet
avancé
là regardes.
0
skitte Messages postés 8 Statut Membre
 
bonsoir Komodoflorensal,
Merci pour ta réponse rapide mais c'est toujours pareil, java est présent dans ajout/suppression de programmes,dans gérer les modules il est activé, j'ai reinitialisé IE8 et je n'arrive pas à rentrer dans mes titres. Par contre en me servant du navigateur Opera , tout marche !!
Je préférerai pouvoir ouvrir ce site avec IE .
Si il y a une autre solution, ne pas hésiter à me le dire , je vous en remercie d'avance. Skitte.
0
Utilisateur anonyme
 
passes ccleaner deja au cas ou

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
verifies cela

sur google inscris:
pas d acces a certains sites internet explorer 8
je n arrive pas a acceder au site de ma banque ie8
etc
?
0
skitte Messages postés 8 Statut Membre
 
bonsoir komodoflorensal,

Ai fait un ccleaner dans l'ordi puis ai cherché dans google (pas mal de personnes avec problèmes pour accéder à leur banques ou impots !!) .J'ai cru avoir réussi, les titres ce sont ouverts une fois mais pas deux !! allez savoir pourquoi. J'ai pu envoyer la console java au technicien de la banque, qui sait peut être arrivera t-il à faire quelque chose avec IE8. Je perds patience je retourne donc avec Opéra. Merci de votre attention. Skitte.
0
Utilisateur anonyme
 
redemarres ton pc?
;)

je ne vois pas trop a part le secouer
ou le desinstaller et le reinstaller?

verifies ton dossier host
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+trouver+dossier+host+vista+&meta=&gws_rd=ssl
regardes bien ici.
dans ce dossier on y trouve pas grand chose normallement.

verifies le parefeu ou antivirus?

0