Problème connection/deconnexion WIFI sur Mac

Fermé
Eclipse80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 19:15
 Eclipse80 - 13 sept. 2009 à 12:32
Bonjour à tous,

Donc voilà : j'ai acheté un iMac 24" avec une config' de base la semaine dernière. Je vois qu'après la sortie de Snow Leopard, il y a une panoplie de mises à jours à télécharger puis à installer. Je commence donc à installer. Je laisse le Mac toute la journée alumée pour que les téléchargements soit finit. Je rentre et là surprise : Il n'a effectuer que 2 téléchargements !

En effet, je constate après que les téléchargements se coupent au bout de 30Mo sans manifestation de sa pars. Le téléchargement est censé être actif, mais l'indicateur de débit/avancement du télechargement n'évolue et n'avance pas. Bon, j'ai redémarrer puis relancer le téléchargement. Il reprend la ou il s'était arrété et reprend pour 30Mo. Donc la galère ...

Mise à jour fini avec du mal, je décide de télécharger quelques logiciel essentiels. Le problème été résolu pour 1 téléchargement de 200Mo, ou je n'ai eu qu'à le relancer 2 fois :) Fin bref, toujours la galère ... . Là, j'ai décidé de me prendre la version d'évaluation PS CS4 Extended, pour voir les différences avec le CS3 : 1.15 Go ...

Je le met en début d'après-midi : 1 heures et demi plus tard, je suis à 2% pour quelques dizaines de Mo. Le téléchargement est stoppé et je le relance, il s'arrête 5 min plus tard ...

Auriez vous une idée d'où vient le problème ?? Et comment le rétablir ??? Serais-ce un paramètre à régler ou autres ???

Infos : iMac 24" config de base (1399€) Mac OS X 10.5.8 / Livebox, 1Mo de débit (><) pour du 70Ko/100Ko par sec / 5 barres de wifi et livebox à 10 mètres du Mac.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
13 sept. 2009 à 12:21
Salut,

Question: est-ce que le téléchargement s'arrête lors du passage en veille du Mac ou bien s'arrête-t-il même si tu travailles sur le Mac ?

Ritchi
0
Cela se coupe même lorsque je travail.
Cordialement,
Eclipse80
0