Installer windows sur mac intel

Fermé
macpc - 9 sept. 2009 à 18:56
 macpc - 9 sept. 2009 à 19:22
Bonjour,

je viens tout juste de changer pour un macbook , sachant qu'il me serait possible d'installer windows dont j'ai absolument besoin pour un logiciel sur lequel je travaille pour mes études (autocad).

J'aimerai savoir si je peux utiliser le cd de réinstallation du système de mon ancien PC ? puisque je n'ai pas le cd windows.

Si oui , ( je n'y connais rien ) Est ce que il y aura tous les logiciels préinstallées avec? dont je ne veux pas.

Est il possible de faire une installation allégée avec ce cd?

J'ai à ma disposition un CD de réinstallation système XP de mon ancien pc , et vista de celui de ma soeur. Lequel préférer?

Auriez vous des conseils concernant ce sujet , faut il par exemple que je choisisse moi même la taille de la partition pour windows et que choisir si je decide de ne faire fonctionner qu'un logiciel ?

Remerciment.
A voir également:

2 réponses

maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 76
9 sept. 2009 à 19:10
Bonjour,
Il est impossible d'utiliser le cd de réinstallation d'un pc sur un autre.
Pour installer windows sur un mac tu doit posséder un cd d'install de windows avec une clé d'activation valide.
0
salut , merci pour ta réponse à défaut de bonne nouvelle, ça fait avancer.

cpt, est ce que c'est normal que je n'ai pas le cd de windows? ce n'est plus fourni ou j'ai du le perdre? (juste pour savoir) .

merci si tu peux répondre.
0