Passez de vista a xp
Heole
Messages postés
16
Statut
Membre
-
il a raison nanard -
il a raison nanard -
Bonjour,
Mon homme vient de se racheter un pc (son ancien vien de rendre l'ame) le pc à donc vista (comme la plus part en vente en grande surface) et on voudrais le remettre en xp (vista serieux pas notre truc).
Je voudrais savoir vu que j'ai pas le disque du systeme d'exploitation comment je peu faire sous vista pour enregister le systeme d'exploitation sur dvd pour pouvoir le reinstaller plus tard ci besoin avec la clé enregistrer dans le pc (panneau de config -> système)
Merci de votre aide d'avance
Mon homme vient de se racheter un pc (son ancien vien de rendre l'ame) le pc à donc vista (comme la plus part en vente en grande surface) et on voudrais le remettre en xp (vista serieux pas notre truc).
Je voudrais savoir vu que j'ai pas le disque du systeme d'exploitation comment je peu faire sous vista pour enregister le systeme d'exploitation sur dvd pour pouvoir le reinstaller plus tard ci besoin avec la clé enregistrer dans le pc (panneau de config -> système)
Merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Passez de vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Autant passer à Windows Seven... Si tu as acheté un PC maintenant, tu as normalement droit à la mise à jour! Voir sur la boîte etc. Mais plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi beaucoup ont cette manie de vouloir à tout prix cracher sur Vista, il a maintenant 2 ans et est bien devenu stable et performant, ce n'est plus le moment de passer à XP. C'est sûr que Vista est bien différent mais du point de vue utilisation à domicile, il n'y a strictement aucun intérêt à revenir en arrière, ce choix avait plutôt été fait par des entreprises pour garder la compatibilité de leurs applications.
Je dirais hum... Vista est plutot bien pour du bureautique et quelque jeu mais quand on cherche plus vista bloque pas mal de chose dans les fichiers windows. Et vu qu'il prend pas mal de memoire juste pour que ca sois jolie... (Moi mon vista jmen suis débarasser en meme temps que mon pc portable) . J'ai pas du tout aimer et windows 7 j'ai tester pas longtemps mais sa reste toujours dans l'esprit de vista c'est un mélange vista xp mais je verrais quand vraiment il sortira ^^
Voilou mais a part ca une réponse à ma question?
Voilou mais a part ca une réponse à ma question?
Alors sur la plupart des PC tu as normalement un programme pour créer un disque de restauration. Tu pourras normalement sauvegarder tout ton système actuel et ensuite en installer un autre. Essaie de voir dans ton PC.
Et pour Vista, je peux te dire que justement c'est quand on cherche mieux qu'on y voit ses nombreuses améliorations, quand il est bien configuré, il occupe en tout 500 à 600 Mo de mémoire, ce qui n'est pas énorme vu les systèmes actuels. A mon avis, ca a été une idée reçue, quelques gens ont dit "oui il est pas top" alors tout le monde à un peu suivi.
Mais bon, il y a aussi d'autres alternatives comme Linux si l'aventure te tente, là tu trouveras à coup sûr un système sur mesure...
Et pour Vista, je peux te dire que justement c'est quand on cherche mieux qu'on y voit ses nombreuses améliorations, quand il est bien configuré, il occupe en tout 500 à 600 Mo de mémoire, ce qui n'est pas énorme vu les systèmes actuels. A mon avis, ca a été une idée reçue, quelques gens ont dit "oui il est pas top" alors tout le monde à un peu suivi.
Mais bon, il y a aussi d'autres alternatives comme Linux si l'aventure te tente, là tu trouveras à coup sûr un système sur mesure...