Probleme deconnexion internet alice adsl
roro
-
45AXIAL -
45AXIAL -
Bonjour,
je possède internet en 512kb, avant tout allait bien, cependant depuis plus d'une semaine il m'arrive plusieurs fois par jour d'être déconnecté, les voyant de la alicebox reste pourtant allumé, il suffit que je débranche et rebranche l'alimentation de la alicebox pour que internet refonctionne. avez vous une idée du problème dont il pourrait s'agir s'il vous plait ?
note: je possède 2 ordinateur et je suis déconnecté sur les 2 bien sur, je ne pense donc pas que le problème vienne de mes ordi
je possède internet en 512kb, avant tout allait bien, cependant depuis plus d'une semaine il m'arrive plusieurs fois par jour d'être déconnecté, les voyant de la alicebox reste pourtant allumé, il suffit que je débranche et rebranche l'alimentation de la alicebox pour que internet refonctionne. avez vous une idée du problème dont il pourrait s'agir s'il vous plait ?
note: je possède 2 ordinateur et je suis déconnecté sur les 2 bien sur, je ne pense donc pas que le problème vienne de mes ordi
A voir également:
- Alice mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
27 réponses
Je suis abonnée Alice depuis toujours (j'étais chez libertysurf !) et je rencontre les mêmes problèmes que vous.
J'ai de gros problème de débit (1 Mo seulement) donc la TV ne marche pas toujours.
La hotline m'a mené en bateau, j'ai eu la visite d'un technicien qui me soutien que c'est parce que j'ai 2 prises téléphoniques et qu'il faut pouvoir acceder à l'endroit où elles se rejoignent ... sauf que je n'ai pas de 3ème prise ni de boitier.?
ET avant, mon débit était correct.
Bref, tout ça pour me cacher que le problème vient de chez eux...
ET quand à mon carnet d'adresse disparu, je suis bien énervée... Vous pensez qu'on va le récuypérer ?
J'ai de gros problème de débit (1 Mo seulement) donc la TV ne marche pas toujours.
La hotline m'a mené en bateau, j'ai eu la visite d'un technicien qui me soutien que c'est parce que j'ai 2 prises téléphoniques et qu'il faut pouvoir acceder à l'endroit où elles se rejoignent ... sauf que je n'ai pas de 3ème prise ni de boitier.?
ET avant, mon débit était correct.
Bref, tout ça pour me cacher que le problème vient de chez eux...
ET quand à mon carnet d'adresse disparu, je suis bien énervée... Vous pensez qu'on va le récuypérer ?
Comme vous, j'ai completement crisé pour accéder à mes mails en libertysurf.fr (et oui, je suis une dinosaure fidèle de la 1ere heure) pendant une bonne semaine. Ce remarche maintenant sous le nouveau look de leur messagerie mais mon carnet d'adresse a totalement disparu et les messages envoyés aussi (à part les 10 derniers). J'ai rechargé sous csv mon carnet d'adresse que j'avais eu la bonne idée de tenir en double sous excel (seulement les adresses mails car impossible de charger les noms allant avec) : je peux le consulter mais pas les sélectionner pour écrire un mail, ce qui ne sert donc pas à grand chose ! Impossible aussi d'ajouter une adresse depuis un message reçu par un clic droit comme avant.
Je leur ai écrit un mail ce soir mais peu d'espoirs ...
Le 1033 que j'avais appelé et eu après 20' d'attente au moins m'avait dit qu'on récupérerait ttes les fonctionnalités de l'ancienne boite mail y compris le carnet d'adresse mais j'en doute aussi !
Je suis d'accord avec vous, c'est scandaleux de faire une bascule de système messagerie sans l'avoir correctement recettée auparavant ! Il faut alerter la presse et les associations de consommateur.
Je leur ai écrit un mail ce soir mais peu d'espoirs ...
Le 1033 que j'avais appelé et eu après 20' d'attente au moins m'avait dit qu'on récupérerait ttes les fonctionnalités de l'ancienne boite mail y compris le carnet d'adresse mais j'en doute aussi !
Je suis d'accord avec vous, c'est scandaleux de faire une bascule de système messagerie sans l'avoir correctement recettée auparavant ! Il faut alerter la presse et les associations de consommateur.
Au moins vous avez du débit, je n'ai plus de connexion depuis 4 jours maintenant....
Merci Alice !!!
Merci Alice !!!
Depuis 15 jours plus d'accès à mes messagerie Alice. Après quelques tentatives plus ou moins infructueuses de lire mes émails au travers d'IMP (free), j'ai il y a 4 jours réussi à transférer ceux-ci sur ma boite gmail. Bien sûr, plus de carnet d'adresses, plus d'archives, plus de messages envoyés... Depuis hier, gmail ne plus plus se connecter à Alice, et en direct, moi non plus bien évidemment. Je cherche quoi faire (en tout cas je ne les appelle plus car la confiance est rompue). A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai moi aussi des problèmes pour lire mes mails : un opérateur d'Alice joint au 1033 a confirmé certaines info annoncées plus haut sur le forum :
- si l'adresse comporte plus de 18 caractères : elle est invalidée !
- si l'adresse comporte un tiret , ex : xxxxx-xxxxx@....., : elle est invalidée !
Dans ces cas-là, les mails en réception ou stockés ainsi que le carnet d'adresse sont eux aussi définitivement perdu ...! Génial !
La cerise sur le gâteau : tant que la migration n'est pas terminée, il est impossible de créer une nouvelle adresse ... No comment
- si l'adresse comporte plus de 18 caractères : elle est invalidée !
- si l'adresse comporte un tiret , ex : xxxxx-xxxxx@....., : elle est invalidée !
Dans ces cas-là, les mails en réception ou stockés ainsi que le carnet d'adresse sont eux aussi définitivement perdu ...! Génial !
La cerise sur le gâteau : tant que la migration n'est pas terminée, il est impossible de créer une nouvelle adresse ... No comment
J'ai rencontré les mêmes problèmes depuis fin juin. Quant au mois de décembre "Alice l'insupportable" a proposé son forfait à 19,90 ma décision a été immédiate : je change de FAI. Vu qu'au prix fort cela ne fonctionne pas que pensez de cette nouvelle offre ; à part attraper de nouveaux gogos. J'étais cliente depuis l'époque Freesbee. Aujourd'hui je sais que je vais enfin passer une BONNE ANNEE
J'ai trouvé la solution à tous vos problèmes, j'ai eu également une relation tumultueuse avec la belle alice , l'arlésienne j'ai rompu pour lui préférer Orange, là, vous rencontrez des techniciens en chair et en os , auxquels vous pouvez enfin parler, et qui eux comprennent votre langage, la mutation s'est déroulée en quatre jours, que du bonheur......