Probleme Carte tuner avermédia310

Fermé
Bry@n - 9 sept. 2009 à 15:31
 Bry@n - 9 sept. 2009 à 17:07
Bonjour,
Je viens d'acheter un Acer 7730ZG , il y a sur la façade un petit autocollant avec marquer DIGITAL TV TUNER ! Dans un des logiciels de acer il me propose d'installer les drivers de la avermédia 310 tuner tv ! Bref je l'installe une première fois puis reboot et cela ne marche pas ! Donc je vais voir le gestionnaire des périphérique et je me rend compte que la carte tuner n'y figure pas ! Je l'ajoute donc comme "matérielle hérité" ! Âpres cela je peut enfin configurer sur média center la tv ! mais une fois la recherche de chaine lancée il ne m'en trouve aucune !!
Cela m'embête au plus au point car j'ai acheter cette ordi une partit pour ça ! Donc bon ... Pensez vous qu'il faut un autre dispositif pour pouvoir capter une chaine ? ou quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 sept. 2009 à 15:45
Bonjour,

avez vous branché l'antenne TV sur le pc !!!
0
bah le truc c'est qu'il n'y a pas de prise pour brancher une antenne ! j'ai une sorte de capteur sur le coté et dans la notice sa me dit que cé ça qui sert de tuner tv !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 sept. 2009 à 16:47
re

sur la notice de votre pc, je vois ça

http://img20.xooimage.com/files/b/6/6/sans-titre-1-12dd80e.jpg

donc regardez bien
0
j'ai bien ce petit connéctique ! mais je ne peut rien brancher dessus car il est "boucher" par du plastique transparant derriere une armature de plastique noir ! :'( ! je sais que a ne veut pas dire grand chose dit comme ça mais c'est comme ça que je le voit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 sept. 2009 à 16:55
re

êtes vous sûr d'avoir un tuner tv !!!

car sur la notice : Connexion de vos câbles TV et entrée AV
(pour certains modèles)
0
Bah sur la façade de mon ordis il y a bien marquer "TV tuner" a coté de hdmi out / audio output ect ... Donc bon ! J'ai bien le petit icone de connexion sans fil sur le coté droit au meme endroit que sur la notice ! Mais en dirait un capteur car je peut rien brancher dessus :(
0