Firewall non modifiable
Faust44
Messages postés
86
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au seins d'une entreprise et je suis sur un poste où je suis administrateur, mais je ne peux pas modifier le par feu windows (les messages de la fenêtre, sont écris en gris).
J'ai essayer diverse méthodes, mais rien à faire la fenêtre reste grisée, quelqu'un peux m'aider svp?
Je suis au seins d'une entreprise et je suis sur un poste où je suis administrateur, mais je ne peux pas modifier le par feu windows (les messages de la fenêtre, sont écris en gris).
J'ai essayer diverse méthodes, mais rien à faire la fenêtre reste grisée, quelqu'un peux m'aider svp?
A voir également:
- Firewall non modifiable
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
Faust44
Messages postés
86
Statut
Membre
avec le mode sans echec cela fonctionne oui, mais j'aimerai que cela fonctionne hors mode sans echec.
quand vous allez dans panneau de config et que vous cliquez sur pare-feu windows , dans la fenetre qui s ouvre
"modifier les paramètres" est aussi grisé ?
"modifier les paramètres" est aussi grisé ?
Salut Faust44,
Tu viens de poster ton 44ème message !!! bon.. blague à part.
Panneau de config > Centre de sécurité > Pare feu windows > onglet Avancé tout en bas paramètres par défaut.
Est ce que ça change quelque chose ?
Tu viens de poster ton 44ème message !!! bon.. blague à part.
Panneau de config > Centre de sécurité > Pare feu windows > onglet Avancé tout en bas paramètres par défaut.
Est ce que ça change quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question