Problème internet ou informatique ?
yayu36
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3-4 jours j'ai un problème : Mon ordinateur est bien connecter à Internet mais petit problème quand je veux "Surfer" sur Internet, et bien je ne peux malheureusement pas.
Mon contrôle anti-virus à detecté 2 Spywares (Est-ce donc à cause de ça ?). J'aimerais seulement que l'on me vienne en aide, j'ai déjà essayé le brancher/rebrancher de la Livebox ...
N.B : Pour les "intelligents" qui me dirais que si je commence ce topic je n'est pas de problème je leur répond que je suis connecter sur ma wii ...
N.B*: Si celui qui me donne la réponse qui résolu mon problème je lui dirai volontier comment avoir Internet sur la wii ...
Merci à toutes vos futurs réponses ... !
Depuis 3-4 jours j'ai un problème : Mon ordinateur est bien connecter à Internet mais petit problème quand je veux "Surfer" sur Internet, et bien je ne peux malheureusement pas.
Mon contrôle anti-virus à detecté 2 Spywares (Est-ce donc à cause de ça ?). J'aimerais seulement que l'on me vienne en aide, j'ai déjà essayé le brancher/rebrancher de la Livebox ...
N.B : Pour les "intelligents" qui me dirais que si je commence ce topic je n'est pas de problème je leur répond que je suis connecter sur ma wii ...
N.B*: Si celui qui me donne la réponse qui résolu mon problème je lui dirai volontier comment avoir Internet sur la wii ...
Merci à toutes vos futurs réponses ... !
A voir également:
- Problème internet ou informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Bah cherche un logiciel anti-spyware pour détruire tes 2 spy et après essaie de surfer sur le net ;)
Nan Nan d'habitude la wii pouvais connecter en même temps que l'ordi. sinon j'ai réinisialisé les périphérique (Wii, Ordi., DS) Sans succès ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question