Logiciel pour augmenter la memoir vive
roromain68
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pas pour ke je puisse jouer a css puisque les barrette ont le maximun de capaciter que peut accepter mon ordi je pensait k'il y aurait un logiciel !pouvez vous me donner le lien svp
ps:j'ai ,317 de ram
cordialement
je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pas pour ke je puisse jouer a css puisque les barrette ont le maximun de capaciter que peut accepter mon ordi je pensait k'il y aurait un logiciel !pouvez vous me donner le lien svp
ps:j'ai ,317 de ram
cordialement
A voir également:
- Logiciel pour augmenter la memoir vive
- Mémoire vive - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
28 réponses
Tu démonte la plus grosse partie en dessous.
Apres tu verra un petit ventilo couleur or je crois.
Tu retire les 3 vis, et il devrais y avoir un tas gros tas de poussière entre le ventilo et son radiateur qui est collé à lui.
Voila
Apres tu verra un petit ventilo couleur or je crois.
Tu retire les 3 vis, et il devrais y avoir un tas gros tas de poussière entre le ventilo et son radiateur qui est collé à lui.
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puisque c'est un portable, essai d'aspirer au niveau des bouches d'aeration. sinon pour ta config est ce que tu utilise xp, vista ou autre, ton processeur (poste de travaille> afficher les information système) et l'age de ton pc
roromain68, le mercredi 9 septembre 2009 à 14:24:16
Bon ok alors je v essayer je reco dans 10 min
Il me fait peur il est toujours pas reco :s
bonjour j'ai mis du temps a repondre juste pour vous prevenir que quand j'ai essayer d'ouvrir mon ordinateur j'ai entendu un crac depui il me dit disk dur error et je ne peux rien fair je les emener chez un reparateur mais rien a faire il me dit que sa vient du disque dur] et quil ne peut pas intervenir !comment faire