61 réponses
il faus mètre téléchargement dofus 2.0 et normallement il y auras écris en bas téléchagement dofus 1.29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sque tu fait tu tape sur google telechargement dofus 1.29 tu vas pas sur le site tu dessand et sa te mettera telecharger DOFUS 1.29 tu clic et tu laisse enregister et installer et telechager ;p ++
svp comment on trouve dofus 1.29 je le trouve pu a chaque fois le site et conronpu svp dite moi comment le trouvet et le telecharget
Je sais que ca va pas te plaire mai maintenant on ne pe + joué sur la version 1.29 il n y a + que la 2.0(que je trouve trop nul) dsl mais c la triste verité.
Bonjour,
J'ai trouver un moyen facile d'utiliser dofus 1.29 ;
Tout d'abord : Achetez le disque dofus '1.29' ou '2.0' sa n'as pas grand importance, une fois achetez, c'est simple ; allez sur le site dofus, allez sur 'telechargez DOFUS 1.29' ! une fois le telechargement, une mise a jour : 1.29 EST DE RETOUR !!
J'ai trouver un moyen facile d'utiliser dofus 1.29 ;
Tout d'abord : Achetez le disque dofus '1.29' ou '2.0' sa n'as pas grand importance, une fois achetez, c'est simple ; allez sur le site dofus, allez sur 'telechargez DOFUS 1.29' ! une fois le telechargement, une mise a jour : 1.29 EST DE RETOUR !!