Dofus1.29

ANTOINE -  
 DooFuuSS 1.....29 ! -
Bonjour,
jai un blem pour la version 1.29 jarrive pas a la metttre ou a la telecharger voila :) merci de me repondre cordialment eca 76 test

61 réponses

didi

il faus mètre téléchargement dofus 2.0 et normallement il y auras écris en bas téléchagement dofus 1.29
0
guiguidecerfmont

cree une autre sesion
0
tikentdu29

il fo savoir fair.
0
ismael

du doit prendre dofus2.0 sela nouvele version moi aussi jarive pas a la télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BR420

Ba y faut que tu tape sur internet téléchargé dofus 1.29
0
malosaucray

malo saucray ton ordinateur est pas asser puissant pour avoir un jeu si bien sinon commence la 2.0
0
GETE

MES DOFUS 1.29.1
0
nico foort

je suis dans le meme cas que toi panda 107
0
Antoine ;p

sque tu fait tu tape sur google telechargement dofus 1.29 tu vas pas sur le site tu dessand et sa te mettera telecharger DOFUS 1.29 tu clic et tu laisse enregister et installer et telechager ;p ++
0
superchaufeman

ha bon moi sa marche pas ='( iop 166 a chaque foi ile télecharge la version 2.0 et nnon pas la 1.29
0
tomye

svp comment on trouve dofus 1.29 je le trouve pu a chaque fois le site et conronpu svp dite moi comment le trouvet et le telecharget
0
Blue-Demon

Je sais que ca va pas te plaire mai maintenant on ne pe + joué sur la version 1.29 il n y a + que la 2.0(que je trouve trop nul) dsl mais c la triste verité.
0
nonoleboosdu13

moi aussi j'i arrive pas comment on fais
0
simo

meerci
0
nizar

svp qui veut me dit comment telecharger dofus 1.29.0 svp urgon =)
0
jeanjean59130 Messages postés 7 Statut Membre

Je crois que tu as 1 peu zappé qu'on était en ce moment a la version 2.2.3 ^^
0
DooFuuSS 1.....29 !

Bonjour,

J'ai trouver un moyen facile d'utiliser dofus 1.29 ;

Tout d'abord : Achetez le disque dofus '1.29' ou '2.0' sa n'as pas grand importance, une fois achetez, c'est simple ; allez sur le site dofus, allez sur 'telechargez DOFUS 1.29' ! une fois le telechargement, une mise a jour : 1.29 EST DE RETOUR !!
0
enu80

jai pa compri reformule stp
-1
anonyme

il fo tt dabor tinscrire c pourtan simple
-2
enu80

bjr je voudrai bien savoir sur test il disser la version 1.28 il vau la 1.29 pour ils aller dessu
-3