Téléphone portable, entendu autre personne
Abe
-
Smail59100 Messages postés 22 Statut Membre -
Smail59100 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami revient du Canada, il m'appelle ce matin, je n'arrive pas à l'entendre, je n'entend d'ailleurs rien. Il me rappelle j'entend une dame qui dit "Bon je te laisse alors bisous" surement sur une autre ligne et puis il me rappelle je l'entend 10sec (étant à l'aéroport beaucoup de bruit derrière: impossible que la dame entendu soit une personne à côté de lui) et sa coupe. Je ne suis pas arrivé à le rappelé après, j'entend toujours rien. Par contre sms pas de problème. D'où peut venir ce problème?
Mon ami revient du Canada, il m'appelle ce matin, je n'arrive pas à l'entendre, je n'entend d'ailleurs rien. Il me rappelle j'entend une dame qui dit "Bon je te laisse alors bisous" surement sur une autre ligne et puis il me rappelle je l'entend 10sec (étant à l'aéroport beaucoup de bruit derrière: impossible que la dame entendu soit une personne à côté de lui) et sa coupe. Je ne suis pas arrivé à le rappelé après, j'entend toujours rien. Par contre sms pas de problème. D'où peut venir ce problème?
A voir également:
- Téléphone portable, entendu autre personne
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Comment on peut donner 2 fois le meme numero a quelqu'un? Je comprend pas parce que la dame m'a pas entendu quand je disais allo, allo,tu m'entends?? lol