[MONTAGE]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
au secours!!! bon je sais le forum est fait pour ça lol voici mon problème: g mis en route une nouvelle config: la carte mere est une MSI KM3M-V couplé a un processeur AMD SEMPRON 2400 malheureusement apres avoir tout branché le ventilo tourne, l ordi démarre, mais pas de bip et surtout un écran noir; autres précisions: le montage du processeur a été fait avec de la pâte thermique sur le dissipateur fourni par AMD, en petite quantité, le processeur est bien monté; je crois que ça doit etre un probleme de cavaliers a déplacer (en particulier le FSB); or g tout essayé et je ne peux acceder au Bios
merci d avance!!! :)
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

epango

Salut,
As-tu vérifié que la ou les barres de mémoire sont bien fixées? Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

oui mais apparemment la carte mere demande de la ddram 2700 cadencé a 266 ou 333 mhz: celle installée est basé sur du 400mhz: le vendeur me dit que ça doit marcher....alors je sais pas!!! ;)
0
epango > Utilisateur anonyme

Salut,
Le vendeur ne t'a pas trompé. C'est l'inverse qui aurait posé problème: carte mère 400 et barres 266 ou 333MHz. A+
0
Utilisateur anonyme > epango

donc je dois bien racheter une barette de mémoire à 266mhz ou 333mhz??? pas celle a 400mhz?? de toute façons, je viens de voir que ma carte mere supporte mal la memoire a 400mhz
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

probleme résolu: c etait une histoire de switch a deplacer!!!! ;)
0