Joystick pour Flight Simulator
Volivolou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
izen_76 Messages postés 64 Statut Membre -
izen_76 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter flight simulator 10 dans la semaine et d'après ce que j'ai lu il est conseiller d'acheter par la même occasion un joystick. Donc je voudrais avoir vos conseils pour un bon joystick pour ce jeu, et bien sur si possible un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance :)
Je vais acheter flight simulator 10 dans la semaine et d'après ce que j'ai lu il est conseiller d'acheter par la même occasion un joystick. Donc je voudrais avoir vos conseils pour un bon joystick pour ce jeu, et bien sur si possible un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Joystick pour Flight Simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
Oui il a l'air pas mal, sinon j'ai trouvé celui-ci : Thrustmaster T.Flight Stick X USB . Ils ont l'air similaire, sinon j'ai entendu parler de joystick à retour de force, c'est nécessaire pour les sensations ?
Salut. Je te conseille ce modèle :
https://www.materiel.net/
Meilleur rapport/qualité prix pour un joystick je pense.
Le Thrustmaster est pas mal mais bien moins bon. Pour moins cher certes.
https://www.materiel.net/
Meilleur rapport/qualité prix pour un joystick je pense.
Le Thrustmaster est pas mal mais bien moins bon. Pour moins cher certes.
Ca se fait rare le retour de force. Les constructeurs ont un peu abandonné cette technologie qui restitue mal les sensations en général, à part sur quelques jeux qui en tirent bien parti (black shark par exemple) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok, je vais rester sur le Trust GM 2500 PC ou le Thrustmaster T.Flight Stick X USB. Vous savez si je peux le trouver en magasin ?
En effet il vaut mieux avoir un joystick, c'est ingérable au clavier, un gros porteur se retrouve avec une maniabilité d'avion de voltige, bref c'est pas le top.
Perso moi j'utilise un Trust GM 2500 PC, et la c'est nickel !
Perso moi j'utilise un Trust GM 2500 PC, et la c'est nickel !