Mon pc s'allume puis s'éteint

Fermé
leelouw Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 9 sept. 2009 à 11:25
leelouw Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 15 sept. 2009 à 11:22
Bonjour,

Voila j'ai un pc packard bell . Il fonctionnait tres bien et je ne l'avais jamais ouvert jusqu'à ce que un jour lorsque je l'allume normalement ce dernier s'allume, le ventilo tourne un laps de temps puis s'éteint sans raison apparente. sur le moniteur, rien ne s'affiche a par cette phrase : NO VIDEO UMPUT .
J'ai alors essayé une nouvelle alimentation, rien ne change. j'ai également changer la carte graphique, idem... j'ai également changé le disque dure, TOUJOURS rien :s Aucun "bip" au démarrage ne s'entend.

Merci de votre aide.

Lee.
A voir également:

2 réponses

Essaye quand même de nettoyer les ventilos de la tour et de la carte mère avec de l'air sec.
C'est peut-être simplement une surchauffe qui met ton ordi en rideau...
0
leelouw Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
15 sept. 2009 à 11:22
Bonjour, merci de ta réponse. Alors oui j'ai déja tout bien nettoyé et rien n'y fait. :(
0