Problème mot de passe vista

Résolu/Fermé
gobblins Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 9 sept. 2009 à 11:15
gobblins Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 9 sept. 2009 à 15:39
Bonjour,

Comme à l'accoutumée lorsque je passe sur ce site c'est que j'ai fais le boulet;) mais là cela dépasse l'entendement....

J'ai un nouveau portable prévu pour mes études...J'avais un mot de passe administrateur qui fonctionnait très bien mais lorsque je laissais en veille mon pc se vérouillait et mon mot de passe ne fonctionnait plus car j'ai des symboles genre le é dans mon mdp et je pense que lors du vérouillage le pc change de clavier...j'ai donc modifié mon mot de passe hier soir en fonction des différents claviers et je l'ai trouvé..bref
ce matin, je rallume mon pc et paf je ne trouve plus mon mot de passe et bien sur je n'ai qu'un seul compte d'enregistré, donc aucun moyen de rentrer sur mon pc...Après des 100aines d'essais infructueux pour retrouver mon mot de passe, je m'en remets à vous...J'ai absolument besoin de mon pc demain pour les cours et je me demande si je peux pas réinitialiser mon pc, c'est pas grave si je dois retélécharger les programmes dessus....? Il faut aussi que je précise que je n'ai aucun cd fourni avec car vista se trouvait déjà sur mon portable lors de l'achat...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je ne vous demande pas comment craquer mon mdp car certains ici et je le comprends vont me prendre pour un gosse de 10 ans voulant accéder au pc protégé par leur parents;)
Merci d'avance

Lionel

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
9 sept. 2009 à 11:38
Bonjour.
Le problème c'est que même pour réinitialiser le Pc , le système
va vous demander aussi le mot de passe , donc retour case départ.
Ce n'est pas normal que la disposition du claver se modifie .
Peut être un virus , essayer Ultimat boot CD , il y' a deux antivirus dedans :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

Et j'espère que vous vous rappelez du mot de passe BIOS , si vous en avez mis
un , car il faudra changer la séquence de démarrage.
0
gobblins Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
9 sept. 2009 à 12:47
salut merci pour ta réponse rapide.....
Mais je pête littéralement les plombs avec cette histoire, j'ai mais vraiment besoin de ce portable demain et rien à faire....je ne retrouve pas mon mot de passe..
Concernant ta solution je ne pense pas que ce soit un virus.
Je m'expliques: j'avais le problème du verouillage ou mon mot de passe ne fonctionnait pas. Je devais mettre changer utilisateur et là cela venait session et je rentrait mon mot de passe et je pouvais me logguer.
Mais pardi hier je suis rentré dans les paramètres mot de passe car marre de chaque fois switcher et j'ai réussi à retrouver mon mot de passe administrateur, c'étais le même avec mêmes caractères mais clavier différent..bref la grosse me....dasse. Et donc j'ai voulu changé mon mot de passe administrateur pour ne plus avoir à refaire la même histoire....je l'ai rentré très vite deux fois et suis plus sur à 100% d'avoir mis celui que je crois....j'ai tout essayé mais rien à faire....

J'ai même testé cette méthode: Offline NT Password & Registry Editor v080802 mais je n'arrive pas à l'utiliser....
Je stress complet de ne pas trouver de solution pour demain car j'en ai absolument besoin pour configurer les paramètres de l'école ou je suis mes études....

Y a pas moyen de pouvoir retrouver les paramètres d'origine sans ce foutu mot de passe???? c'est pas possible quand même de pas avoir une sécurité sur un portable à plus de 1800 euros....Je connais pas grand chose en informatique alors help me please....;( je suis démoralisé
merci
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
9 sept. 2009 à 13:18
Je crains que non , pensez vous ce serait trop facile, les ados se régaleraient
de pouvoir contourner le contrôle parental , sans oublier les Pc volés .
0
gobblins Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
9 sept. 2009 à 15:39
problème résolu......................................yeaahhh

Merci quand même zaboukou..

Le problème était assez simple malgré mes 100 tentatives différentes de retrouver mon mot de passe.
Pour les prochains dans mon cas, ne mettez jamais de caractères spéciaux dans vos mots de passe de session.
La résolution étais simple, mon clavier est en qwertz lorsque je suis rentré sur mon pc, donc lorsque je tape ce texte à l'instant....Mais le problème c'est qu'à l'ouverture de session, il était en azerty...et bonne chance pour retrouver ou simplement avoir le réflexe dans ce stress pour retrouver les caractères spéciaux qui sont complêtement chamboulés lors du changement des deux claviers, ainsi que les lettres. Le é qui se trouve sur mon clavier à droite du L s'est retrouvé à la place du 2, m'enfin, je saurais pour la prochaine fois

merci et salutations
0