Combien coute vista
Résolu
Pepito
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je dois reformater mon windows et pour ca je vais devoir acheter un nouveau Vista , là j'avais Windows
vista sp1 familial premium 2007 , pui-je trouver un vista a un prix correct car quand je vois 150-200 euros sa fait chere , les logicielles windows vista mis a jour sont des vista comme les autres ? merci
vista sp1 familial premium 2007 , pui-je trouver un vista a un prix correct car quand je vois 150-200 euros sa fait chere , les logicielles windows vista mis a jour sont des vista comme les autres ? merci
A voir également:
- Combien coute vista
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
pourquoi devrait - tu racheter windows vista ? si tu l'as déjà tu peut formater et utiliser la même version, même licence....
Bonjour par contre le PACK 2 pas donné ,helas c'est le prix de mon pc en gros (ACER) le PACK 1 trop juste meme pour du basic
Maurice
Maurice
bonjour,
snowflakedu59 il a demmander le prix c'est une question repon
si tu ne repon pas a la question pour quoi tais venue sur cette topic ?
Les tarifs (*) proposés pour les versions complètes sont les suivants:
- Windows Vista Home Basic: 199 dollars (156, euros);
- Windows Vista Home Premium, 239 dollars (187 euros);
- Windows Vista Ultimate, 399 dollars (312 euros);
- Windows Vista Business, 299 dollars (234 euros*).
merci et a+
snowflakedu59 il a demmander le prix c'est une question repon
si tu ne repon pas a la question pour quoi tais venue sur cette topic ?
Les tarifs (*) proposés pour les versions complètes sont les suivants:
- Windows Vista Home Basic: 199 dollars (156, euros);
- Windows Vista Home Premium, 239 dollars (187 euros);
- Windows Vista Ultimate, 399 dollars (312 euros);
- Windows Vista Business, 299 dollars (234 euros*).
merci et a+
tu peut trouver des tarifs A JOUR ici :
http://www.materiel.net/search.html?search=windows+vista&cat=&x=0&y=0
http://www.materiel.net/search.html?search=windows+vista&cat=&x=0&y=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je dois reformater mon windows et pour ca je vais devoir acheter un nouveau Vista <= et pour quelle raison? Tu as déjà un Vista installé sur ton Pc avec une licence valide...
Ah, tu n'as pas le Dvd d'installation et c'est un Pc de marque... Et bien regarde le manuel d'utilisation et surtout regarde si tu n'as pas un système de restauration d'usine intégré...
Tu veux absolument connaitre le prix de Vista: Google est ton ami - Acheter Windows Vista
je dois reformater mon windows et pour ca je vais devoir acheter un nouveau Vista <= et pour quelle raison? Tu as déjà un Vista installé sur ton Pc avec une licence valide...
Ah, tu n'as pas le Dvd d'installation et c'est un Pc de marque... Et bien regarde le manuel d'utilisation et surtout regarde si tu n'as pas un système de restauration d'usine intégré...
Tu veux absolument connaitre le prix de Vista: Google est ton ami - Acheter Windows Vista