Enregistrer uen phot reçu dans un mail
bibob
-
BDCH -
BDCH -
Bonjour,
j'ai reçu un mail avec une photo incrustée dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment puis je récupérer la phot dans ce cas.
j'utilise outlook 2007
il est possible que l'ordinateur utilisé por l'envoie soit un mac
je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apportez
j'ai reçu un mail avec une photo incrustée dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment puis je récupérer la phot dans ce cas.
j'utilise outlook 2007
il est possible que l'ordinateur utilisé por l'envoie soit un mac
je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apportez
A voir également:
- Enregistrer uen phot reçu dans un mail
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Fais une impression d'écran de ta photo puisqu'elle s'affiche dans le mail et ensuite enregistre cette impression dans "Mes Images"
@+
Fais une impression d'écran de ta photo puisqu'elle s'affiche dans le mail et ensuite enregistre cette impression dans "Mes Images"
@+
Oui mais il va perdre de la qualité aussi. Ou alors il faut l'enregistrer en .bmp pour garder la qualité de la photo présente dans le mail.
TRES simple tout d'abord telecharcher le logiciel photofiltre, meme une version basique ... ensuite installer photofiltre sur ton pc ou ordinateur portable ... aller sur ta ou tes photos reçes sur ton mail et faire click droit sur chaque photos ou images et choisir : copier l'image
ouvrir photofiltre et faire click droit en choisissant : coller en tant qu'image !!!!!!!
et le tour est joué ... ta photo ou ton image est la devant toi comme par magie ...
ensuite tu l'engregistre sous le dossier que tu veux ... sous format jpeg !!!!!!!!
pourquoi avoir choisi le logiciel photofiltre ??? et bien parce qu'avec lui on ne perds pas en qualité pour les images ou les photos .... bonne vibes a tous et a toutes, check the sound !!!!
ouvrir photofiltre et faire click droit en choisissant : coller en tant qu'image !!!!!!!
et le tour est joué ... ta photo ou ton image est la devant toi comme par magie ...
ensuite tu l'engregistre sous le dossier que tu veux ... sous format jpeg !!!!!!!!
pourquoi avoir choisi le logiciel photofiltre ??? et bien parce qu'avec lui on ne perds pas en qualité pour les images ou les photos .... bonne vibes a tous et a toutes, check the sound !!!!
d'où mon pb