Erreur excel

Fermé
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 sept. 2009 à 09:49
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 9 sept. 2009 à 10:18
Bonjour,

ce message apparait à l'ouverture d'un fichier excel, je veux savoir la cause de probleme et comment je peux le resoudre;

"Des erreurs ont été détectées dans le fichier 'C:\Documents and Settings\PROD2\Mes documents\SALMA\salma 2\GAMME MONTAGE\HENSEN\PANTALONS\H.PA.PIM P1326.A.xls'
Liste des réparations :
Le fichier était trop endommagé pour pouvoir être réparé. Excel a essayé de récupérer vos formules et valeurs, mais certaines données ont peut-être été perdues ou endommagées."

merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 707
9 sept. 2009 à 10:18
bonjour

Pour de multiples raisons, ton fichier n'a pas été sauvegardé de façon correcte et sa reconstruction n'est pas possible.

Il ne faut pas oublier que cela arrive assez souvent et il est nécessaire si l'on ne veut pas avoir ce genre d'ennui d'avoir toujours la version précédente dans une sauvegarde séparée.

Tu devrais essayer de l'ouvrir avec Calc de http://fr.openoffice.org/ qui fonctionnera de façon différente et peut-être efficace.
0