Virus Application Fanlist sur Facebook.

Fermé
neodaxter Messages postés 64 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 9 sept. 2009 à 02:54
 Flouette - 26 févr. 2010 à 11:22
Bonjour,
Rumeur ou vrai virus, j'ai malheureusement utilisé cette application facebook (Fanlist) qui consiste simplement a voir qui visite le plus mon compte facebook.
Il se trouve qu'en se moment des rumeurs circulent sur le danger de cette application comme étant un virus .
Et je m'éforce de croire que cela est vrai car depuis ...La mémoire tampon de tout site streaming (comme youtube ou dailymotion) ne se lance pas et j'ai aussi plusieurs autre problème de se genre là ... j'ai fait un scan avec mon antivirus Kaspersky 2010 mais rien y fait ... Vous avez une solution ? connnaissez vous quelque chose a propos du sujet ?

process: i7 920
mémoire vive : 6 Go DDR3
cg : ATI HD 4870
dd : 500Go
A voir également:

4 réponses

neodaxter Messages postés 64 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
9 sept. 2009 à 03:04
Aidez moi svp :)
0
bizarement apres avoir été marqué, la moitié des messages ne s'affichent plus sur mon profil ... ca a l'air vrai
0
ouai c'est vrai...je peut a nouveau après un scan antivirus regarder les streaming en revanche c'est un peu le bordel dans facebook certain accès me sont bloqué comme les video , photos ... et un chamboulement de mes notification qui s'affiche dans un ordre pas très logique
0
Je ne pense pas que ça vienne de l'appli, de mon côté rien d'anormal.
0