Virus Application Fanlist sur Facebook.
neodaxter
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Flouette -
Flouette -
Bonjour,
Rumeur ou vrai virus, j'ai malheureusement utilisé cette application facebook (Fanlist) qui consiste simplement a voir qui visite le plus mon compte facebook.
Il se trouve qu'en se moment des rumeurs circulent sur le danger de cette application comme étant un virus .
Et je m'éforce de croire que cela est vrai car depuis ...La mémoire tampon de tout site streaming (comme youtube ou dailymotion) ne se lance pas et j'ai aussi plusieurs autre problème de se genre là ... j'ai fait un scan avec mon antivirus Kaspersky 2010 mais rien y fait ... Vous avez une solution ? connnaissez vous quelque chose a propos du sujet ?
process: i7 920
mémoire vive : 6 Go DDR3
cg : ATI HD 4870
dd : 500Go
Rumeur ou vrai virus, j'ai malheureusement utilisé cette application facebook (Fanlist) qui consiste simplement a voir qui visite le plus mon compte facebook.
Il se trouve qu'en se moment des rumeurs circulent sur le danger de cette application comme étant un virus .
Et je m'éforce de croire que cela est vrai car depuis ...La mémoire tampon de tout site streaming (comme youtube ou dailymotion) ne se lance pas et j'ai aussi plusieurs autre problème de se genre là ... j'ai fait un scan avec mon antivirus Kaspersky 2010 mais rien y fait ... Vous avez une solution ? connnaissez vous quelque chose a propos du sujet ?
process: i7 920
mémoire vive : 6 Go DDR3
cg : ATI HD 4870
dd : 500Go
A voir également:
- Virus Application Fanlist sur Facebook.
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
bizarement apres avoir été marqué, la moitié des messages ne s'affichent plus sur mon profil ... ca a l'air vrai