Probleme archos 5 URGENT SVP
bigmatador
Messages postés
69
Statut
Membre
-
bigmatador Messages postés 69 Statut Membre -
bigmatador Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter un archos 5 de 120 GO il fonctionnait tres bien mais a un moment il m'a dit de brancher l'alimentation j'ai fait ok il s'est éteint. je branche le cable usb a l'archos et quand je le ralume il me met qui'il est en mode demo. je met rester en charge. au bout d'un certain moment je voi qu'il s'etein. donc je recommence et au bout de plusieur fois je decide de faire reset. maintenan quand je le ralume il me dit de cliquer sur la petite croix blanche mais l'ecran tactil ne repond plus.
je ne sait pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
bigmatador
je me suis acheter un archos 5 de 120 GO il fonctionnait tres bien mais a un moment il m'a dit de brancher l'alimentation j'ai fait ok il s'est éteint. je branche le cable usb a l'archos et quand je le ralume il me met qui'il est en mode demo. je met rester en charge. au bout d'un certain moment je voi qu'il s'etein. donc je recommence et au bout de plusieur fois je decide de faire reset. maintenan quand je le ralume il me dit de cliquer sur la petite croix blanche mais l'ecran tactil ne repond plus.
je ne sait pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
bigmatador
A voir également:
- Probleme archos 5 URGENT SVP
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système