Mini tour HP peux etre en panne ?
--kabyliano--
Messages postés
63
Statut
Membre
-
--kabyliano-- Messages postés 63 Statut Membre -
--kabyliano-- Messages postés 63 Statut Membre -
salut à tous,
j'ai une mini tour HP Windows Vista, je l'allume elle demarre comme d'habitude sauf que l'ecran ne m'affiche rien du tout ! j'ai changer de barette ( rien a faire ) j'ai changer le disque dur ( rien a faire )
donc la je ne sais pas du tout,
Peux etre la carte graphique mais je ne sais pas peux pas ... ?
Merci de vos réponse .
j'ai une mini tour HP Windows Vista, je l'allume elle demarre comme d'habitude sauf que l'ecran ne m'affiche rien du tout ! j'ai changer de barette ( rien a faire ) j'ai changer le disque dur ( rien a faire )
donc la je ne sais pas du tout,
Peux etre la carte graphique mais je ne sais pas peux pas ... ?
Merci de vos réponse .
A voir également:
- Mini tour HP peux etre en panne ?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Guide
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Avant de changer tes barettes et ton disque tu aurais du faire verifier d'abord ta carte graphique on encore ta carte mere, le problème vient surement de la et sa t'aurais fais economiser quelques sous
salut,
Merci de vos réponse et comment je peux verifier si c'est ma carte graphique ou carte mére ???
Merci
Merci de vos réponse et comment je peux verifier si c'est ma carte graphique ou carte mére ???
Merci
le démonter et voir ce que c'est comme carte graphique mais si elle est intégré a la carte mère il faut tout changer mais là c'est mieux un changement de PC qu'une réparation car ça revient trop chère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question