A voir également:
- [msn] pitit pb de reinstallation
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
rc68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2005
1
15 mai 2005 à 16:07
15 mai 2005 à 16:07
Salut,
J'ai eu le même problème et voila comment je l'ai résolu.
1. Lance le programme d'installation.
2. Lorsque la boite de dialogue "Erreur" apparait, ne la ferme pas. Va dans le répertoire indiqué dans la boite de dialogue "C:\Documents and Settings\roma...\Local Settings\ Temps\IX000.TMP\". Dans ce répertoire tu trouveras les fichiers "booststrap.exe" et "MsnMsgs.msi". Fait un copier-coller du fichier "MsnMsgs.msi" dans un autre répertoire.
3. Ferme la boite dialogue "Erreur".
4. Va dans le répertoire ou tu a copié le fichier "MsnMsgs.msi" et execute le.
RC.
J'ai eu le même problème et voila comment je l'ai résolu.
1. Lance le programme d'installation.
2. Lorsque la boite de dialogue "Erreur" apparait, ne la ferme pas. Va dans le répertoire indiqué dans la boite de dialogue "C:\Documents and Settings\roma...\Local Settings\ Temps\IX000.TMP\". Dans ce répertoire tu trouveras les fichiers "booststrap.exe" et "MsnMsgs.msi". Fait un copier-coller du fichier "MsnMsgs.msi" dans un autre répertoire.
3. Ferme la boite dialogue "Erreur".
4. Va dans le répertoire ou tu a copié le fichier "MsnMsgs.msi" et execute le.
RC.
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
12
8 juin 2005 à 21:15
8 juin 2005 à 21:15
Bonsoir,
J'ai le meme problème que Romain, sauf que je n'ai pas de message d'erreur donc impossibilité de faire un copier coller.
Je ne sais pas où aller chercher ce fichier,
Peux tu m'aider s'il te plait!!!!
J'ai le meme problème que Romain, sauf que je n'ai pas de message d'erreur donc impossibilité de faire un copier coller.
Je ne sais pas où aller chercher ce fichier,
Peux tu m'aider s'il te plait!!!!
meme pas en reve, encore un probleme de dll (je precise que je suis sur un tromblon du siecle derneir avec millenium) sur lequel j avais eu msn, il y a tres longtemps meme que javais vire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un prb similaire, sauf que moi je voudrai pouvoir l'installer pour la première fois, mais je me fais envoyer p---r avec une réponse celon laquelle il aurait exécuter une opération non conforme...... ????
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
msn 7.0 est selon moi la meilleur des version mais as moyen de la faire fonctionner avec c putin de mise a jour.
29 avril 2007 à 20:32