Nokia 5530 XpressMusic Compatible MSN ???
Résolu
elec34
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500
S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Est Compatible Windows Live Messenger
Car J'ai Un Forfait Avec Msn En Illimité
Merci De Vos Réponses
Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500
S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Est Compatible Windows Live Messenger
Car J'ai Un Forfait Avec Msn En Illimité
Merci De Vos Réponses
A voir également:
- Nokia 5530 XpressMusic Compatible MSN ???
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
25 réponses
Est qu'il est possible avec le 5530 de telecharger les appli facebook, msn ... et d'y acceder qu'avec le wifi car j'ai pas internet en illimité? Merci de me repondre j'hesité avec le blackberry 8520 mais je vois sur des forum que l'on peut pas aller sur msn ... en wifi si quelqu'un a des infos aussi sur ce telephone?
Et derniere question lequel choisir entre 5800 et 5530?
Merci d'avance!!
Et derniere question lequel choisir entre 5800 et 5530?
Merci d'avance!!
c'est pas de moi mais ça a l'air de marché (je vous le dirais prochainement)
Tu peux installer MSN ou bien des équivalents gratuits comme Fring, Palringo
ou Nimbuzz qui ont l'avantage d'être multi-protocoles.
vu que le nokia 5530 y est
pour info je l'ai eu pour 1€
https://www.sfr.fr/offre-mobile
Tu peux installer MSN ou bien des équivalents gratuits comme Fring, Palringo
ou Nimbuzz qui ont l'avantage d'être multi-protocoles.
vu que le nokia 5530 y est
pour info je l'ai eu pour 1€
https://www.sfr.fr/offre-mobile
voila j'ai acheter le nokia 5530 aujourdhui pour 1euro il etait a 79 pui a 49 et aujourdhui a ma grande surprise sfr m'a dit que c'est une promotion d'une journée pour 1euro donc jai fais vite pour me l'approprié il est niquel etc mais seul truc c'est que sur ovi on peut pas télécharger MSN messenger deçus sauf si on le télécharge en wiif mais c'est pas trés fiabbles avec les virus qui circulent sinon dou' peut on télécharger les applications comme ak le i phone
?? et les thémes ausi ??
?? et les thémes ausi ??
le nokia express musik né pa compatible je me suis fé avoir je suis dégouté pour messenger!!!!!retour directement en magasin lchangé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le service apres vente NOKIA m'a expliquée qu'il fallait voir en magasin de notre operateur pour faire installer la version anterieur à celle du 5800 qui elle est compatible avec messenger... ou alors passer par le portail web de l'operateur pour se connecter, ce qui n'est franchement pas plus compliqué, et au moins on garde nos versions recentes du logiciel 5800. VOILA!!!
Sur ovi ya plein dappli gratuite facebook hi5 des jeux des thème des chaine de tv shazam ce telephone est nikel c'est celui je pense qui ce raproche le plus de i phone .
jai un trul a lui reprocher pour le moment c'est kil a un gsp intégré je croi et quand je veux lutiliser y me demande d'activer la méthode de positionement par satelite ce que je n'est pas encore trouver comment faire apres ya aussi lappli google map mai qui n'est pas tres fiable
Le nokia beaucoup mieux pour le wifi quand tu clic sur facebook tu as le choix entre sfr orange en fonction de, et wifi alors que le black berry pas possible l'appli facebook est dédiée a sfr ou orange
de plus si tu ne possède pas d'option blackberry pas de appworld alors que le nokia tu auras le ovi store de plus le nokia depuis peu tu peux avoir msn mais pour le moment je n'arrive qu'a le faire marcher en wifi et non en sfr, j'espère que tu hésite toujours entre les deux que je n'ai pas poster cela pour rien !
Après si tu veux un super tactile prend le nokia si tu veux un clavier azerty surper pratique prend le blackberry ....